| Druma !! | |
|
+9itashi60 Morcades Truwar Tinam CitronMeringue Reezo Akira Ankaa Druma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Druma Ratman Hunter
Nombre de messages : 94 Age : 51 Race / Class : Elfe / SPS Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Druma !! Ven 9 Juin - 8:36 | |
| Et oui, j'ai mit le temps à passer . Bon voilà, je suis une chtite SPS lvl 1++++, je suis pas méchante, pas rencunière et j'aime pas taper sur les amis pour le plaisir... à moins que ce soit le contraire. Enfin bref, je suis la plus heureuse des elfes, le faites d'être dans ce clan TeamApocalypse et cette chtite alliance ou tout le monde s'aiment. (amour gloire et beauté <=ça c est moi le dernier mot ) Gros Byou à tous et bienvenue à moi, à oui je suis pas narcissique non plus | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 10:51 | |
| Drumaaaaaaaa !!!! Tu en as mis du temps à passer dis donc Euhh moi dans mes souvenirs il me semble que tu ne m'as jamais tapé Je suis heureuse de te trouver ici donc je te souhaite bien évidemment la bienvenue ^^ J'espère que tu vas venir poster un peu partout BIZ | |
|
| |
Druma Ratman Hunter
Nombre de messages : 94 Age : 51 Race / Class : Elfe / SPS Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 12:21 | |
| Vaut mieux tard que jamais. J'ai pas encore les accés donc .. peux pas poster partout. Ps : Pourquoi je te taperai , je suis si douce et fragile mouahh | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 12:25 | |
| Oui ^^ tu faisais ta timide pourtant cela ne te ressemble pas Bah pour les accès j'espère que tu pourras bientôt | |
|
| |
Druma Ratman Hunter
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 13:05 | |
| Han, j suis tres timide *Part se cacher derrière Drakos pour pas qu'on la voit* | |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 14:38 | |
| Kikouuu la jolie vilaine !! Bienvenue sur le forum, j'espère pouvoir lire plein de choses intéressantes écrites par toi. (help)Je confirme que Druma est un être violent doux et pervers pur. Quelqu'un que l'on devrait tous connaître !! (fuyez)Bisous Druma !! Ps : Ce post n'est que le fruit d'un Temple Knight dérangé et maltraité par Druma. Veuillez faire comme s'il n'avait jamais existé. | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 14:58 | |
| Bienvenue à toi vilaine n'elfette :p, et arrête de maltraiter les Tk !! | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| |
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 15:59 | |
| Arf la tortionnaire en ces lieux?! Bon pour faire comme tout le monde bienvenu. Enfin te voici parmit nous. Tache de moins nous maltraiter à Reezo et moi. Sans tank pas de RB etc..... Et sans les nain pas de craft. Allé a plus IG. Porte toi bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Druma Ratman Hunter
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 17:13 | |
| Je passe pour quoi là ?? Rhhoo ceux qui me connaissent pas, vont savoir comment je suis, Vont croire vos bétises.
Toi qui me connait pas : Je suis adorable, douce, gentille, intelligente, rayonnante et surtout la plus belle des enfoirées Elfes.
*Se retourne Vers Akira avec un regard noir*t'vas voir ta Gueule à la récré. | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Druma !! Ven 9 Juin - 23:35 | |
| Enfin Bienvenu sur le fofo DR | |
|
| |
Truwar Admin
Nombre de messages : 33 Race / Class : SE ou SH ou AW Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Druma !! Sam 10 Juin - 1:25 | |
| - Druma a écrit:
- des
enfoirées Elfes. ca ca ma fait rire bienvenu dans le clan druma! | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Druma !! Sam 10 Juin - 2:00 | |
| En tout cas Druma tu ne laisses pas indifférente lol | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Druma !! Sam 10 Juin - 2:32 | |
| C'est volontaire. Désirée, adulée ou detestée tant que l'on lui prete attention c'est bon. Méchante n'Elfe grippe sous. | |
|
| |
Morcades Ratman Hunter
Nombre de messages : 91 Race / Class : Elfette Sombre Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Druma !! Dim 11 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Ne pas la croire Lun 12 Juin - 17:15 | |
| Salut,
Ne pas la croire elle est dangereuse:) Les rats la fuient comme une peste.Enfin il n'y a que les rats qui la craignent... Ah si! Y a eu un ORC aussi mais lui il s'est vengé et durement aussi. J'en ai fait les frais.
Message de la part d'un joueur qui a abandonné le jeu depuis la disparition d'un ptit clan lié à l'alliance et qui ne sais pas s'il va revenir un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Druma !! Lun 12 Juin - 18:40 | |
| Euh ... | |
|
| |
itashi60 Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : gladiateur 6x Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Druma !! Lun 12 Juin - 19:27 | |
| bienvenue druma et bonne continuation (les ecoute pas t tres gentil) | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Druma !! Lun 12 Juin - 20:00 | |
| Ohhh ca attire ma curiosité.......... ^^ | |
|
| |
Druma Ratman Hunter
| Sujet: Re: Druma !! Mar 13 Juin - 9:57 | |
| *Rougie à toutes ses réponses* *sent une certaine tension chez Morcades* *se demande pourquoi* *va l'éviter pendant quelques temps* Merci à tous de cet Accueil. C'est vrai que je suis une gentille N'elfe, je propose des douches gratuites en plouche. *Se demande qui s'est " invité" | |
|
| |
| |
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Druma !! Mar 13 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Druma Ratman Hunter
| Sujet: Re: Druma !! Mar 13 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Druma Ratman Hunter
| Sujet: Re: Druma !! Mar 13 Juin - 18:50 | |
| ha oui, j suis en attente d'adhésions.. toujours pas accés, au reste du forum, donc c'est un peu limité comme zone, non ? Zavez peur que je flood partout ? Zavez raison !!! Non, si quelqu'un à les droit de me faire ça, je lui ferai plein de Bisous... aprés une bonne douche d'Hydro d'ac ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druma !! | |
| |
|
| |
| Druma !! | |
|