Il n'y avait rien de méchant contre Druma. Juste de la taquinerie. J'ai apprécié d'avoir groupé avoir elle. Moi, je suis le chevalier masqué ( Non non je n'avais pas de masque dans le jeu ) à la peau sombre. Certains d'entre vous me connaissent ( Ankaa par exemple et aussi quelques autres ) puisque j'ai fait parti de l'Ally. Mais le jour de la dissolution de mon chti Clan je me suis senti un peu comment dire... un peu frustré. Je n'ai pas de nain pour me fournir en matos et je ne fais pas la manche. Alors j'ai abandonné le jeu. Et le temps passe vite si vite... Ca doit déjà bien faire un mois que je ne me suis pas connecté. Je ne sais pas encore si je vais revenir mais en tout cas pour le peu de temps que j'étais dans l'Ally j'ai apprécié ses membres et aussi ceux de mon chti Clan. A bientôt peut être... PS: Depuis ce temps d'absence je pense que tu m'as bien dépassé en niveau Ankaa ( j'espère que tes mensurations n'ont pas changé )
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Mar 13 Juin - 18:22
Ahhh j'ai ma petite idée ......
En effet, je me demandais ce que tu devenais ^^ (si c'est bien toi hihihi)
Allez connecte toi et viens discuter avec Ankaa
BIZ
PS : Non non mes mensurations n'ont pas changé (il ne manquerait plus que ça ! )
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Mar 13 Juin - 18:39
Hum, qui est cet étranger? Oser paler de la sorte sous couvert de la mention invité.......
Druma Ratman Hunter
Nombre de messages : 94 Age : 51 Race / Class : Elfe / SPS Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Mar 13 Juin - 18:41
Hum... j'ai mon idée aussi, on se dira ça ma ptite Ankaa pour voir si on pense à la même personne.
Sinon, pour les mensuratons d'Ankaa, oui hein parlons en !!!! A côté d'elle j'suis une petite Elfe, sur qui ont pourrait repasser le linge. .... comme une limande ... j'aurais du l'appeler "Flat Elfe". hihihihihihi, c'est vrai que je peux incanter plus vite car rien me gène aussi pour le mouvement des bras
PS : Mr Invité, pourrait on avoir une piste ? un rebus ou autre pour savoir qui nous parle
Gros Byou quand même
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Mer 14 Juin - 14:36
Druma -->
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Mer 14 Juin - 14:38
Ankaa stop les flood. Tu sature notre fofo.
Ankaa Manashen Gargoyle
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Mer 14 Juin - 14:46
Je suis accro c'est pas de ma faute
Ouinnnn.
D'accord, puisque c'est comme ca, je ne posterai plus (jusqu'à ce soir )
Ankaa Manashen Gargoyle
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Sam 24 Juin - 22:21
Euhh Cael , tu reviens quand parmis nous ???
Druma Ratman Hunter
Nombre de messages : 94 Age : 51 Race / Class : Elfe / SPS Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Dim 25 Juin - 1:50
oui quand ?
Caelindh Invité
Sujet: Mon retour Dim 25 Juin - 18:32
Heu désolé... Mais je n'ai pas eu trop le temps de jouer et pour compliquer la chose ma connexion internet n'est pas stable actuellement.
A bientôt j'espère.
Yahii Marsh Zombie
Nombre de messages : 61 Race / Class : warlock Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Dim 25 Juin - 19:13
aaahh jmen rappele de toi SK avec une sls et FP set je crois ? ^^
on a grouper une fois a CT 2 et... c'est tout :/
Ankaa Manashen Gargoyle
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment? Dim 25 Juin - 19:49
Ok merci d'avoir répondu Cael
Pense à me faire signe quand tu repasses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui suis-je vraiment?
Qui suis-je vraiment?
Page 1 sur 1