| Event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahii Marsh Zombie
Nombre de messages : 61 Race / Class : warlock Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Event Mar 18 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
itashi60 Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : gladiateur 6x Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Event Mar 18 Juil - 20:14 | |
| Je sai pas lire l'englais on pourrai m'expliquer le but ?? svp merci d'avance | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Event Mar 18 Juil - 20:14 | |
| Go Go Go Bots ... ça a des airs d'Event de Thanksgiving :/
Edit : En clair tu shoot du mobs ( pour changer ^^ ), tu récupères du pollen et tu plantes des trucs que tu exploses avec une arme souvenir de Chronicle ... :p | |
|
| |
Yahii Marsh Zombie
| Sujet: Re: Event Mar 18 Juil - 20:19 | |
| apparement va faloir dropper du pollen puis les echanger a buzz t3h cat contre des graines. une fois plante faut la faire grandir puis l'exploser avec une chronicle weapon (qui s'achete avec buzz). et tu peux gagner des EW, EA, des soul crystals, potion et autres.
edit : grilled par reez : ( | |
|
| |
itashi60 Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : gladiateur 6x Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Event Mar 18 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
Yahii Marsh Zombie
| Sujet: Re: Event Mar 18 Juil - 20:26 | |
| aucune idee, faudra voir ca IG ... | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Event Mar 18 Juil - 22:47 | |
| Ca me rappelle la recolte de nectar, c'est le meme genre a moi quoi se soit vraiment le meme Si c'est ça, c'est l'un des meilleurs events, d'apres Drackos et Bidou. Moi je suis arriver dans L2 a la fin de l'event donc je n'ai pas vu grand chose , mais c'etait marrant de voir 4 ou 5 gars autour d'une grosse citrouille, a s'exite dessus pour loots de bon items | |
|
| |
Drackos Admin
| Sujet: Re: Event Mar 18 Juil - 23:41 | |
| ahghhthe best event i have play !!!! tu tue des monstres de temp en temp ils done des nectar tu ramasse les nectar tu les echange contre des smal seed ou large seed que tu somone dans un coin tu la target lui fait manger souvien pu je croi que c 3 nectar et elle va se trensformer soit en groose soit en petite citrouille dependent de la seed que ta prix une foi nouri elle devien de mauvaise ou de normale ou de haute qualiter si c une petite tu la tue seul si c une grande vous vous meter 5 6 a la peter au chrono quand elle explose elle loot des itemes =) lan passer ya u des crystal de tout les lvl meme jusqua lvl 13 !!! des EW EA de tout les grade des scroll l2day des potion swift hast greater dye quick healing potion etc dans des large citrouille jai deja vue plus dune 20 ene diteme dun coup lol c fou et je la veuxxxxx cette event ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ;p
DRackosVicles | |
|
| |
Morcades Ratman Hunter
Nombre de messages : 91 Race / Class : Elfette Sombre Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Event Mer 26 Juil - 15:47 | |
| Si c'est comme les citrouilles c'est très intéressant, sauf que j'ai vu que la fréquence de drop est assez faible, comparé au anciens nectars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event | |
| |
|
| |
| Event | |
|