Infernal Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Dragon

Alliance from Lineage 2, on server Lionna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!

+5
Nimiriel
Yahii
Akira
Ankaa
Truwar
9 participants
AuteurMessage
Truwar
Admin
Truwar

Race / Class : SE ou SH ou AW

Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Empty
MessageSujet: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:41

J'écrit ce message au cas ou il y aurait du monde qui aurais pas vu le message de PlayNC (ou pour ceux qui ont du mal avec l'anglais)

A cause de la maintenance qu'il y a eu hier, PlayNC on eu quelques problemes et ils ont été obliger de ressetter tout les mot de passe de Lineage. Autrement dit plus personne a de mot de passe pour le moment.

Apres avoir repeter ca a quelque personnes, plusieurs m'ont demander comment faire pour remettre ou changer sont mot de passe. Alors si yen a d'autre cela peu vous aider:

1. allez sur www.lineage2.com

2.dans le menu a gauche cliquer sur "My Account"
Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! 1111wx0.th

3.entrez votre nom d'account PLayNC et votre password

4.cliquer sur "account details"
Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! 2222ks0.th

5.cliquer sur "reset password"
Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! 3333sg3.th

6.entrez votre datte de naissance (ou ce que vous avez mis pendant la création de votre account) validez avec submit.

7.entrez votre mot de passe dans la 1ere case et récrivez le dans la 2e case pour confirmer. Validez avec submit

Et voila vous etes pret a jouer! Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Delf2_16
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Manashen Gargoyle
Ankaa

Race / Class : DE / SE

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:22

Oh la la la catastrophe Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Delf1_12

Bon j'essayerai cela cet apres midi ou demain quand je pourrai me connecter. J'espere pouvoir et me rappeler de mon mot de passe NCSoft scratch
Ankaa
Manashen Gargoyle
Ankaa

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:36

En effet, je n'ai pas pu attendre et je viens de tester.

Impossible de me connecter car mot de passe incorect.

UN GRAND MERCI à toi Truwar, avec ton explication, tout fonctionne à nouveau. Very Happy

Vive ce forum cheers
Akira
Hangman Tree
Akira

Race / Class : Elf / Temple Knight

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:07

Vive la sécurité chez NC Soft... Dans le genre bras cassés ils font forts... Si je connais le login de quelqu'un et sa date de naissance, je peux le dépouiller bien rapidement avant qu'il s'en aperçoive.

EDIT : Encore faudrait-il que les serveurs soient UP me direz-vous... (LOL)

Merci Truwar pour cet avertissement et le tuto. Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Elf2_7
Yahii
Marsh Zombie

Race / Class : warlock

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:01

Citation :
Vive la sécurité chez NC Soft... Dans le genre bras cassés ils font forts... Si je connais le login de quelqu'un et sa date de naissance, je peux le dépouiller bien rapidement avant qu'il s'en aperçoive.

non, il faudrai plutot que tu ais acces a son compte playNC... et a sa date de naissance/question secrete.
Nimiriel
Enchanted Spine Golem
Nimiriel

Race / Class : Temple Knight

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:40

Merci pour ce post util, même pas eu a cliquer sur la notice officielle du coup

Je me suis posé une question existentielle ... ncSoft font-il une news en Chinois/Coréen suite à cette raz des password ? Car si ce n'est pas le cas ca pourrait aussi être une luttle (certe d'une efficacité limités je le reconnais) contre les bots orientaux ? En tout cas les serveurs étaient tous low et je pense que pour l'instant ca en est -aussi- la cause, le temps que l'info soit traduite dans leur langue et circule (ce qui devrait arriver bien vite)
Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Hu2_5
Akira
Hangman Tree
Akira

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:55

Merci de cette précision Yahii, tu te montres rassurant cette fois. Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Elf2_2
Ca commence à devenir lourd toutes ces "boulettes" made in NC Soft..
Reezo
Enchanted Spine Golem
Reezo

Race / Class : Light elf / Temple Knigt

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:28

Kiki, faut aussi avoir accès à l'adresse email du concerné ...

<retourne tester toutes les dates de naisssances pour récupérer le compte ou vit sa naine banquière>

No
Yahii
Marsh Zombie

Race / Class : warlock

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:14

jcrois qu'on va avoir tout les seeds qu'on veut pendent 2/3 semaines :p

ya plus qu'a faire un stock pour les vop/ab ^^
CitronMeringue
Amber Basilisk
CitronMeringue

Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:04

Merci pour cette info Truwar. Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Delf2_2
Toujours à veiller au grain, merci à toi. Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Delf2_7
J'ais reussis a retrouver mon mot de passe après une demi-heure à me creuser la cerevelle dur dur. Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Delf1_3
Mais bon j'ais réussis, et siu le bots sont enfin une espece en voie de disparition parfait!
Je vais en profiter un maximum. Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Delf2_2
Bone ncontinuation à vous tous. Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Delf2_7
Akira
Hangman Tree
Akira

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:10

Sensei, tu as retrouvé les infos de ta banquière ?! Neutral

lol! Yahii !!

Perso, j'ai du m'y reprendre à deux fois. J'ai changé le pass Play NC mais pas celui du compte jeu. Ma tronche quand le jeu m'a refoulé... lol (boulet inside)
Yseriosh
Werewolf Hunter
Yseriosh

Race / Class : Human warrior

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:53

J'vais faire comme toi. Very Happy
Druma
Ratman Hunter
Druma

Race / Class : Elfe / SPS

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:30

Pour ma part j'ai accés à mon cpte mais pas au jeu, je veux changer le mdp du jeu et voilà le message que j'ai à chaque fois (peut importe le mdp que je mets)

Un problème est survenu lors de la modification de votre mot de passe. Il se peut que vous deviez contacter l'assistance technique.

Si vous avez une idée ou eut le pb dites le moi Wink
Akira
Hangman Tree
Akira

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:46

Tu as essayé de changer de navigateur ?
J'utilises Firefox et j'ai parfois des problèmes avec certains formulaires.
Donc bon, obligé de repasser sous IExplorer. Crying or Very sad

Dans le même genre, il y a longtemps, mon firewall causait ce genre de problèmes.

Même si je n'ai jamais eu ce problème avec Lineage, je préfère en parler on ne sait jamais..
Druma
Ratman Hunter
Druma

Race / Class : Elfe / SPS

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:00

J'ai IE6 donc je pense pas que cela vienne de là.

Sinon personne d'autre a d'idée ???

Je retente ce soir, mais je reste sceptique sur le bon fonctionnement Suspect
Ankaa
Manashen Gargoyle
Ankaa

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:04

Pour ma part, il a fallu que je change le mot de passe et du compte et du jeu, c'est peut être ca non ? scratch

Allez bon courage ma copineuuu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!   Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!! Icon_minitime

Ne paniquez pas si votre mot de passe est inccorect!!!!
Page 1 sur 1