| Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burzum Elpy
| Sujet: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Jeu 10 Aoû - 22:48 | |
| [b]je suis le dernier enfant d'une famille que vous avez connus. mon pere etait un orc tyran et mon frere un warcryer, tout deux fesaient partis de votre alliance. je dirais rien de plus mais avec une tres bonne memoire je pense que vous trouverez qui je suis.[img][/img]
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
nedruod Marsh Zombie
Nombre de messages : 70 Age : 39 Race / Class : Dark Elf / Spellhowler Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Jeu 10 Aoû - 23:15 | |
| Salut. C'est facile a dire! pense un peu aux pauv' tit nouveaux comme moi qui n'etaient pas la a l'age de pierre! bon alors bienviendu. | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Ven 11 Aoû - 9:07 | |
| Salutation Burzum, bienvenu dans l'alliance. Sinon pour la devinette, j'ais beau ne pas etre tout nouveau, je ne vois pas du tout à qui ais-je l'honneur, désolé. | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Ven 11 Aoû - 10:47 | |
| Kikou et bienvenu Mais moi non plus je ne vois pas qui tu es | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Ven 11 Aoû - 13:03 | |
| Plop à toi, j'ai ma p'tite idée mais ça reste à confirmer. | |
|
| |
Burzum Elpy
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Ven 11 Aoû - 14:22 | |
| un indice et sa sera le seul.hehe^^ mon pere et mon frere se sont battus souvent aupres de vous. et ils vous ont aussi vu grandir. un BONUS un dark elf est mon leader. facile maintenent a moins que j'ai pas marque les vos esprit. | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Ven 11 Aoû - 17:59 | |
| Héhé. Hum après mûres réflections Ankaa, Tinam et moi même avons une petite idée sur la question. Ton père doit être Raddakar le grand, ton frère Grishgannesh maitre dans l'art des buffs de groupes, et ton leader qui partage le même sang que moi doit-être Kojishin. Est-ce là la véritée? Bonne continuation et compte sur nous pour venger ta famille et restaurer l'honneur entaché. | |
|
| |
Burzum Elpy
| |
| |
Elethiel Amber Basilisk
Nombre de messages : 203 Age : 46 Race / Class : TK 5x Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Sam 12 Aoû - 5:18 | |
| tchou Bornack, te voila sur le forum à ta 3e vie ^^ | |
|
| |
Burzum Elpy
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Sam 12 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
Elethiel Amber Basilisk
Nombre de messages : 203 Age : 46 Race / Class : TK 5x Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. Sam 12 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. | |
| |
|
| |
| Bornack futur warcryer . je vengerais ma famille. | |
|