| carrera | |
|
+5Nimiriel Akira Drackos nedruod carrera 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carrera Utuku Orc
| Sujet: carrera Lun 4 Sep - 22:01 | |
| Nom:carridaa Race : darck elf Sexe : female Poid:54kg Taille: 1.81 m Mensuration: 94-56-88 Née le :10 juillet Âge :Inconu Groupe sanguin : A Hoby:colectionne les souvetement Péche mignon : saute sur toute le sexe feminin Couleur préfére :rouge Job:SE Encien mmo:wow:demo 60 t1-pld60 t0 demo60 t0 duide 60 t0---*rf :smn 35 online---*guild war: el 20 necro 20 rng 20
voila une petite presentation ^^ | |
|
| |
nedruod Marsh Zombie
Nombre de messages : 70 Age : 39 Race / Class : Dark Elf / Spellhowler Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: carrera Lun 4 Sep - 22:03 | |
| Bienviendue alors - Citation :
- Encien mmo:wow:demo 60 t1-pld60 t0 demo60 t0 duide 60 t0---*rf :smn 35 online---*guild war: el 20 necro 20 rng 20
T'as un decodeur ? | |
|
| |
Drackos Admin
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 2:06 | |
| rebienvenu apret presque un ans dabsance =) | |
|
| |
carrera Utuku Orc
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 4:05 | |
| t0 t1 ces le set de wow smn = summoner demo= demoniste | |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 4:39 | |
| Bienvenue à toi !! Après le départ d'Ankaa , tu deviens donc notre nouvelle (et seule) SE à plein temps. On va te bichonner, te cageoler et te chouchouter.. Moi aussi j'ai des persos GW !! On s'y est peut-être croisé. J'y ai joué d'avril 2005 à août 2005. | |
|
| |
Nimiriel Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 160 Race / Class : Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 9:35 | |
| (re)Bienvenu la miss PS Aki : moi j'avais 2 EE rien que pour moi dans le clan, mais avec la rentrée là je suis obligé de faire sans. | |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 12:53 | |
| Avant on avait que deela comme EE, on l'a cageolée, bichonnée... blabla et maintenant elle s'est reproduite (dédoublée?) !! Nous avons 3 EE !!! Donc, cageolons, bichonnons.. blabla et nous aurons plusieurs SE !! Non..? Pas comme ça que ça va...? | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Race / Class : Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 12:57 | |
| Ben vi aki, vu notre population de gros tank grasseux ... on ne peux que cagoller ces zolies créatures qui nous soignent si gracieusement ! Enfin bon moi je suis à part je suis la tank la plus bichonnée de l'ally | |
|
| |
elladen Werewolf Hunter
Nombre de messages : 37 Race / Class : elf swordsinger Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 16:17 | |
| salut a toi carerra et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 16:45 | |
| - Nimiriel a écrit:
- vu notre population de gros tank grasseux
Je suis pas gras. | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 17:40 | |
| - Reezo a écrit:
- Nimiriel a écrit:
- vu notre population de gros tank grasseux
Je suis pas gras. Je viens de me rendre compte que je voulais mettre crasseux ^^ Mais bon tu vas surement dire que tu ne l'es pas non plus (ce qui est vrai pour les 2). C'était une opposition entre le tank qui colle les mobs (qui eux sont crasseux et grasseux) et qui rentre pas tout propre, et les jolies elfettes qui sont pénardes en robe a faire des lumières de partout et a cast ... aaaah les elders ! Et qu'on viennent pas me dire que les EE/SE ca va au corps à corps, que ca root et que ca utilise des DoubleSword et que donc ca rentre crade comme un tank ou que vous en avez une grasse, NON c'est mon post RP alors viendez pas cassez mon mythe ! | |
|
| |
deela Ratman Hunter
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 20:26 | |
| ah ca des lumieres on en fait d'ailleurs on fait que ca des lumieres Mais je n'ai jamais croise les deux autres EE ou je suis aveugle ou alors se sont des EE vampires et donc moi je sorts le jour et elle bah la nuit je veux le nom de mes doubles | |
|
| |
Sunylove Admin
| Sujet: Re: carrera Mar 5 Sep - 23:49 | |
| Ya Amatysta et Mirylia comme EE | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera Mer 6 Sep - 11:16 | |
| Mirilya est futur EE (lvl36 si me trompes po) Et amatysta est lvl42 Donc c'est aussi/surement pour ca que tu ne les connais pas bien | |
|
| |
elladen Werewolf Hunter
Nombre de messages : 37 Race / Class : elf swordsinger Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: carrera Mer 6 Sep - 13:11 | |
| - Nimiriel a écrit:
Et qu'on viennent pas me dire que les EE/SE ca va au corps à corps avec les mob ok mais pour les autres... | |
|
| |
carrera Utuku Orc
| Sujet: Re: carrera Mer 6 Sep - 21:08 | |
| eu qui peut me donne les acces au forum svp | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera Jeu 7 Sep - 0:06 | |
| if faut faire une demande pour joindre un groupe (celui de ton clan) si mes souvenirs sont exacts. par contre comment qu'ca se passe j'ai pas souvenirs ^^ | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: carrera Jeu 7 Sep - 8:42 | |
| Ce sont Drackos ou un autre admin qui donne les droits. | |
|
| |
Drackos Admin
| Sujet: Re: carrera Jeu 7 Sep - 14:40 | |
| c fait dsl pour le retard hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carrera | |
| |