Infernal Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Dragon

Alliance from Lineage 2, on server Lionna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dilemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:39

Voila en gros ce que j'ai comme dilemme:

Depuis un certains temps et vous avez du le remarquer je reroll assez souvent, pourquoi me direz vous ? eh ben c'est parce que j'accroche pas réellement aux différentes classes que j'ai pu pratiquer à bas lvl.

Il y a bien une classe qui m'attire plus que les autres en la personne du BD, mais je vois partout comme quoi le BD est aussi utile que nuhtella c'est pour dire Very Happy.

Alors je me demandais si il vaut mieux choisir la classe qu'on veux avoir mais qui ne soit pas réellement la plus utile/puissante ou choisir la classe uber roxor de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
cochon
Invité




Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:52

moi je frai le perso qui me plait !! pasque jouer un perso qu'on aime pas c'est bien bof quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
[MinuS]
Elpy
[MinuS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:53

Maachi a écrit:


Il y a bien une classe qui m'attire plus que les autres en la personne du BD, mais je vois partout comme quoi le BD est aussi utile que nuhtella c'est pour dire Very Happy.


Salopio tu vas voir l'inutilité de ma naine Dilemme Violence35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:12

tu portes bien ton pseudo en tous cas MINUS Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:09

Oue ta raison joue les DE c'est les mieux, les autres c'est des erreurs de mère nature... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Elpy
Ori


Nombre de messages : 7
Race / Class : Glad lvl 6x
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:19

Le mieux c'est encore de faire ce qui te plaît, mon 1er perso a été un dagger je ne l'ai choisi qu'au feeling et j'ai vraiment pas regrétté.

Après ça fait pas de mal de se renseigner un peu: pour moi le BD est super classe (mais pas plus qu'un SK quand même),de plus c'est une classe essentielle dans un groupe, ce sera très très très facile de trouver un party. Bon par contre c'est un perso moyen en défense et moyen en dégâts, nul en pvp il ne sert qu'à danser. Certain trouve que c'est un perso répétitif à jouer mais bon avec des bon dyes tu peux devenir assez puissant et puis t'as pas mal de skill quand même ^^

Si tu cherches un perso un peu plus damage dealer ya le gladiator aussi qui a des duals ou dans le même genre le tyrant est sympa mais lui c'est des doubles poings américains qu'il utilise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:01

J'avais tester le gladiator, enfin un début de warrior jusqu'au lvl 28 mais j'avais pas accrocher par manque d'attachement à mon perso.

Depuis hier j'ai recommencer un perso DE fighter nommé Khuzeo alors dite lui bonjour si vous le voyez Razz .
Ca me laissera un peu de temps avant d'atteindre le level 40 afin de pouvoir choisir parmis les 2 classes qui me plaisent le plus actuellement, c'est à dire le SK et le BD.
Revenir en haut Aller en bas
Drackos
Admin
Drackos


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:50

we bah seul chose que je peu dir aucune classe a son potensiel minimum avan lvl 40 donc dur de choisir avan sa car tu peu pas savoir coment ils son hehe
moi jte dit fait sque tu aime et amuse toi c le but du jeux alien
Revenir en haut Aller en bas
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:18

Oui je l'avais remarquer mais pour le moment aucune classe m'a donner la motivation de la montée au level 40, peut être que ca changera avec mon DE fight Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:28

Le meilleur truc que l'on peut te conseiller, c'est de faire un perso auquel tu tiens vraiment, celui qui te fais plaisir a jouer, car dans un jeu c'est bel et bien le plaisir qui est important, pas le kikiroxlemieux Wink

Moi je joue une Warlord (tres sexy d'ailleur avec sa petite compo), car au debut, je me suis dit, je vais faire une classe Warrior, et après je voulais quelque chose d'original, et comme je voyais beaucoup de monde avec des Duals, je me suis dit je vais pas faire comme tout le monde, je vais faire une Warlord adepte de la pole. Et puis Warlord, ca veut tout dire, après, je m'enfoue de me faire tanner en pvp ou pas, l'important, c'est que j'aime bien jouer mon perso Wink

Je suis contre, l'Ebay et tout les pratiques irrégulières qui se font sur Lineage, car je trouve que l'on ne peut pas retirer de satisfaction personnelle d'avoir un perso que l'on a pas fait grandir soit même. Et quand tu vois que les classes les plus jouer sont les classes de Nukers ou encore les Necros, ca montre la mentalité des gens qui cherches juste a être les meilleurs, et pas faire un perso qui leur ressemble au moins dans l'esprit.

Je suis fier de ma Warlord, et le jour ou on tentera un Crest de Castle, je serais fier d'être en premiere ligne pour me faire dégommer la tronche pour notre ally et mon clan, même si c'est dans une situation suicidaire a 10 contre 1. De plus, je sais qu'un jour ou l'autre le rapport de force s'équilibrera, peut-être pas tout de suite, mais ca se produira un jour, et je serais la pour en faire baver aux Nukers et aux Necros

Pour info, ma petite elfe en formation (dsl pour le nom a la con, c'est le pseudo que j'ai habituellement sur les fofo, mais je vais urement la delete pour refaire la même mais avec un vrai nom), sera une futur swordsinger.


PS: je lis sur certains forums comme quoi le Tank serais "Useless", ben forcément si tout le monde arrete d'en faire parce qu'il n'ont pas le courage d'en chier un peu pour le lvler c'est sur que ca va pas chager les choses. Alors Tank rebellez vous!! et contredisez les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:40

Merde, faut que j'arrète les pavés ou ils voudrons plus de moi au bout de 2 semaines lol.

Allez rassurez vous, j'en ai encore quelques uns en stock (Erus / DarknessHeroes lvl4 Wink / RB du foirreux du 28 (peut-etre)(oh allez non, je vous fait un résumé)


RB du 28 janvier 2006: Le gentil petit Golem nous attendait patiemment a l'ouest du Colisé (sud de Aden Town). Tout avait bien commencé jusqu'a la 2eme ou 3eme minute du Rb quand les Hp du Golem on commencé a stagner aux environs de 4/5 de la barre ( a ce moment la j'ai compris que c'était foutu) donc finalement au bout de 7 ou 8 minutes de fight, le Golem commencait a faire des aller-retour pour kill les healers (pas con ce Golem) et revenir dans le pull. Puis on a commencé a mourir les uns après les autres.

Effectif: peut-être une trentaine de personne, j'ai pas fais les comptes exactes.

Moral de l'histoire: on est tous mort, mais je me suis bien marré, en plus je me suis fais léchouiller par des nains (beerk), c'est sympa de se retrouver comme ca tous ensemble.

(dsl de détourner la conversation, mais bon j'étais lancé, donc c'est parti tout seul, pour les autres je ferais des posts a part, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:01

Ca me fait plaisir de te voir débattre Chulia ^^, de t'en fais pas pendant les sieges moins aussi je viendrais me faire défoncer avec toi Razz.

C'est vrai que je vois souvent des personnes sur des forums ou autres demandés qu'elle est la classe la plus forte en pvp, etc sans ce soucier de ce que eux ils veulent.

Dans ce jeux si on n'a pas la motivation de monté notre personnage à haut level alors on y arrivera pas car si on joue un perso qu'on n'aime pas forcement, on risque de s'ennuyer et d'arrêter le jeu non pas parce qu'on à fais tous le tour du jeux, mais parce qu'on veut faire comme tous le monde est qu'a force on ce fait chier avec notre sps ou notre necro uberroxor alors qu'on aime les perso au CaC.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:03

Ben voila, t'as tout compris Wink

Fait toi plaisir, et n'en ai rien a foutre de que les autres pensent de ta classe, tant qu'elle te plais a toi.

Alors ca y est, ton choix est fait?

Ravi d'avoir pu t'aider Wink et rendez-vous a la prochaine boucherie de l'ally pour se faire défoncer dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:08

ben disons que pour le moment s'oscille entre SK/BD avec une préference pour le BD et puis comme c'est le même filière ca me va jusqu'au level 40 ou je pourrais décider ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Chulia
Invité




Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:26

Ben voila, problème résolu Wink encore une victoire pour cannard

*on me parle dans mon casque*

Ah bon, le logo a changé, c'est plus notre cannard national???

*on me reparle dans le casque*

Ah bon c'était un dragon Wink lol, il était sympa ce tag d'ally Wink en tout cas, on s'est fait un bon délire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:03

Moi j'aimais bien l'ancien crest Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:43

Alors d'une
Citation :
Et quand tu vois que les classes les plus jouer sont les classes de Nukers
Qu'es que tu a contre les nuker hein hein hein Question Question Question Question
C'est nous qui sommes les meilleurs, surtout quand ce sont des DE Cool Cool Cool
Viens viens tu veux te battre, viens viens Basketball Basketball Basketball
Mad Mad Mad Mad Mad
C'est bon le démon est sorti, mais c'est vrai que la seule libérté dans ce monde brutes (et de gros geek qui veulent avoir les meilleurs stuff) et de s'amuser cheers cheers cheers cheers alors essaye et si ca te plais ben garde le, sauf si c un elf, ou un humain ou une niorkette ou une naine ahhhhhhhh le démon revient drunken drunken drunken
De toute facon la seule solution que l'on puisse te répondre (et ce n'est pas du tout agressif envers toi Wink ) c'est demerde toi ^^ ia que toi qui puisse savoir ce que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Dr
Invité




Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:17

les meyeur sont les shelen oracle on vous stunt et ont vous tappe avec nos canne de papy Razz
ou archer il n y en a pas beaucoup c est une bonne classe tu tir de loin et tu fais bien mal ( oui je sais c est une classe de plaqué et alor Very Happy ) c est une classe ou tu tir et tu cour cour cour comme foreste gump :p
Revenir en haut Aller en bas
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:33

J'avais tester archer en humain c'est marrant 5min mais passer 6mois à courir tirer c'est pas super top je trouve Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme Empty
MessageSujet: Re: Dilemme   Dilemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernal Dragon :: -- Bienvenue /Welcome :: Libre discours / Free speeches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser