Coucou, donc moi c'est Chulia, une jolie petite Warlord super Sex (si si, je vous jure, avec la compo ca le fait
)
Superbe star de Hollywoodheim, Chulia Robertsau parfait son bronzage en killant du mob a tout va afin de se faire des adenas et de grimper en lvl en attendant de faire goutter sa pole aux vicères putrides de nos ennemis. Animée d'une furieuse envie de revanche après la disparition de son maître d'arme Erus, et vouant une loyauté sans faille a son chef Gimlhi, la jeune Warlord ne cesse de progresser et continue d'apprendre au sein du clan avec lequel elle a liée un veritable pacte de sang l'engageant avec celui-ci jusqu'a la mort.
Autrement Irl, j'ai 18, je suis etudiant en 1ere année de Fac a Strasbourg en sciences du vivant (c'est pour parfaire mes connaissances sur l'anatomie des Orcs, pour bien leur faire mal)
De ma jolie petite region qu'est la Lorraine, je contemple les bienfaits du killage de mob sur la petite Chulia, et je me defoule en allant jouer au foot le week end. (bon pour le coup, je me defoule de deux manières différentes)
PS: c'est ti pas joli d'avoir de l'imagination, en tout cas j'adore me défouler en inventant une histoire a mon perso
Et cette semaine, va y en avoir besoins d'imagination, j'ai du pain sur la planche.