Infernal Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Dragon

Alliance from Lineage 2, on server Lionna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chulia

2 participants
AuteurMessage
Chulia
Invité

Chulia Empty
MessageSujet: Chulia   Chulia Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:03

Coucou, donc moi c'est Chulia, une jolie petite Warlord super Sex (si si, je vous jure, avec la compo ca le fait Wink )

Superbe star de Hollywoodheim, Chulia Robertsau parfait son bronzage en killant du mob a tout va afin de se faire des adenas et de grimper en lvl en attendant de faire goutter sa pole aux vicères putrides de nos ennemis. Animée d'une furieuse envie de revanche après la disparition de son maître d'arme Erus, et vouant une loyauté sans faille a son chef Gimlhi, la jeune Warlord ne cesse de progresser et continue d'apprendre au sein du clan avec lequel elle a liée un veritable pacte de sang l'engageant avec celui-ci jusqu'a la mort.

Autrement Irl, j'ai 18, je suis etudiant en 1ere année de Fac a Strasbourg en sciences du vivant (c'est pour parfaire mes connaissances sur l'anatomie des Orcs, pour bien leur faire mal)

De ma jolie petite region qu'est la Lorraine, je contemple les bienfaits du killage de mob sur la petite Chulia, et je me defoule en allant jouer au foot le week end. (bon pour le coup, je me defoule de deux manières différentes)

PS: c'est ti pas joli d'avoir de l'imagination, en tout cas j'adore me défouler en inventant une histoire a mon perso Wink Et cette semaine, va y en avoir besoins d'imagination, j'ai du pain sur la planche.

Dernière édition par le Mer 1 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité

Chulia Empty
MessageSujet: Re: Chulia   Chulia Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:17

Citation :
c'est pour parfaire mes connaissances sur l'anatomie des Orcs, pour bien leur faire mal
Pas besoin de faire des étude pour comprendre les orc : il y a 2 chose a savoir : ils ont un poid chiche dans la tête donc pas la peine de taper là.... Faut taper environs a mi-hauteur sur ce que certain appel l'entre jambes et que d'autre appel les burnes, et te fie pas au soi-disant damoiselle orc, elles ont aussi des burnes hihi Twisted Evil Twisted Evil
Pas contre tu devrais aller chez l'ophtalmo si tu trouve que ces tachonnes d'humaine sont sex, ou alors que ta mauvais goût (ah tien comme camionnette^^) mais je peux rien pour toit à part mettre fin à tes souffrances bounce bounce
Maachi
Marsh Zombie

Race / Class : SPS 8X

Chulia Empty
MessageSujet: Re: Chulia   Chulia Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:21

de toute facon il n'y a que les DE qui sont sexy, les elfes nous ont tous piqués !!
Chulia
Invité

Chulia Empty
MessageSujet: Re: Chulia   Chulia Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:19

T'inquiète Maachi, on va les avoir, ma pole est bouillante (c'est pas celle des screens, elle a changé entre temps)

Chulia Shot000601sc.th

Chulia Shot000514xn.th

Chulia Shot000582va.th
Maachi
Marsh Zombie

Race / Class : SPS 8X

Chulia Empty
MessageSujet: Re: Chulia   Chulia Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:04

Oh la jolie composite armure Razz !
Invité
Invité

Chulia Empty
MessageSujet: Re: Chulia   Chulia Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:33

Chulia a écrit:
Coucou, donc moi c'est Chulia, une jolie petite Warlord super Sex (si si, je vous jure, avec la compo ca le fait Wink )

Superbe star de Hollywoodheim, Chulia Robertsau parfait son bronzage en killant du mob a tout va afin de se faire des adenas et de grimper en lvl en attendant de faire goutter sa pole aux vicères putrides de nos ennemis. Animée d'une furieuse envie de revanche après la disparition de son maître d'arme Erus, et vouant une loyauté sans faille a son chef Gimlhi, la jeune Warlord ne cesse de progresser et continue d'apprendre au sein du clan avec lequel elle a liée un veritable pacte de sang l'engageant avec celui-ci jusqu'a la mort.

Autrement Irl, j'ai 18, je suis etudiant en 1ere année de Fac a Strasbourg en sciences du vivant (c'est pour parfaire mes connaissances sur l'anatomie des Orcs, pour bien leur faire mal)

De ma jolie petite region qu'est la Lorraine, je contemple les bienfaits du killage de mob sur la petite Chulia, et je me defoule en allant jouer au foot le week end. (bon pour le coup, je me defoule de deux manières différentes)

PS: c'est ti pas joli d'avoir de l'imagination, en tout cas j'adore me défouler en inventant une histoire a mon perso Wink Et cette semaine, va y en avoir besoins d'imagination, j'ai du pain sur la planche.
Meretseg
Invité

Chulia Empty
MessageSujet: Re: Chulia   Chulia Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:34

oue c ca t bien moche, ca me faisait peur de devoir te tuer parce que tu avais mauvais gout ^^
Keelhaul
Ratman Hunter

Race / Class : DE - Abyss Walker

Chulia Empty
MessageSujet: Re: Chulia   Chulia Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:15

plop mon humaine preferee
c'est quand que tu me montres ta nouvelle tenue et qu'on pex comme des fous Question
Contenu sponsorisé

Chulia Empty
MessageSujet: Re: Chulia   Chulia Icon_minitime

Chulia
Page 1 sur 1