Infernal Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Dragon

Alliance from Lineage 2, on server Lionna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'essayer autre chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:18

Si vous en avez marre des ces Mmorpg un peu trop simple à comprendre, je vous conseil Eve Online, un space opéra de toute beauté et vachement chiadé (trop pour certains je pense.... mais non c pas à toi que je pense zoom ^^). Alors si vous avez envie de vous prendre pour un Spike Spiegel ou un simple transporteur de fret, si un tutorial (obligé à suivre pour un newb, sinon : à rien comprendre) de 3 bonnes heures ne vous rebute pas, si vous recherchez l'un des systeme de jeu les plus chiader que j'ai vu, un univers carrément gigantesque, des graphismes affraid affraid , un système économique digne de celui du monde réel et une histoire également bien chiadée, alors viendez sur Eve Online, et si vous hésiter (comme moi) aller sur : http://eve.mmorpgs.info/index.html?rub=0,6&id=35135
pour obtenir un keypass de 14 jours gratuit et sans aucun engagement (garantie de meret), le client (up to date biensur) ne pèse que 500Mo (dl en 10 min pour ma part) et hop un quart d'heurs après m'être décider à essayer j'étais sur le jeu ^^ (essayer de faire ca avec lineage).
Par contre c'est en anglais (comme L2 soit dit en passant) mais vu que c'est un peu plus chaud à comprendre tout les mécanisme... Mais les tutoriaux(nombreux) sont tous en vieux françois^^
Pour ceux qui ne voyent déjà pas à quoi ca ressemble, c'est un freelancer en plus beau, plus grand, plus mieux quoi ^^ et ceux qui ne voient toujours pas ben aller voir sur : http://www.eve-online.com/

Voilà mon but n'est absolument pas de vous détourner de lineage, mais de vous faire visiter d'autre contrées...
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:28

Vla quelque photos de mon futur ancien vaisseaux :
Envie d'essayer autre chose 200602031201570iu

et une autre :
Envie d'essayer autre chose 200602031202083zb


Et ça c'est mon futur, ben ouais je l'ai acheter mais je sais pas encore le piloter mais ca ne saurais tarder :p

http://eve.mmorpgs.info/index.html?mod=shipDatabase&id=8
Revenir en haut Aller en bas
cochon
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:09

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003321_test.htm


c'est vrai que ça a lair beau mais après faut aimer le style ( ce qui n'est pas mon cas je préfère lheroic fantasy que le spacial Smile )

bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:22

Ui c'est sur que si tu préfère voir des nelf et des niorki va pas là bas ^^
J'en ai pas encore vu, en même temps ca ne fait que 2jours que ji jou :p
Et je ne savais pas que les developeurs etaient islandais ; ils ont l'éléctricité la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:40

C'est ton perso Andelia ?
Moi c'est Kery, Chef du minage de ma corp, mais elle est en train de se dissoudre par manque de membre présent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:17

Ui c'est moi j'ai commencé jeudi soir, là je joue les coursier pour me faire un chti peu de thune ^^
Je commence un peu à comprendre le fonctionnement du jeu et ca à l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:06

monte les skills learning en premier, et tout les autres skills monteront plus vite, et reste en empire, de 0.9 à 0.5, tune craint pas les pk, en dessous c'est chaud
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:48

vi c'est ce que j'ai vu pour les secure zone, heuresement me suis barré à temps, j'ai warper sur le prmier truc que j'ai selectionné:p
Tu est de quelle race? Et ca fait longtemps que tu y joue?
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:07

Ca fait a peu pres un an et demi que j'y joue, et je suis gallente mais notre corp recrutait toutes races, j'ai 15 M de pts skills, bidou en a 19 M, on a un pote qui a plus de 35 M.
Notre corp c'était ACT, on minait et produisait des BS, avec une section de défence pour les OP minages corp et alliances. voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:12

Oue j'ai reussi à trouver ton perso, il a une sale tête vraiment Wink
Et question, après 1an et demi c'est toujours interressant d'y jouer, ou ta abandonné parce que ta corp a été désertée?
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:46

non c'est bien quand ta corp est active, pour la mienne c'étais le cas au début mais bon. j'attends l'extantion "Kali" pour revenir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:51

Ouep ben je pense que je vais mettre un chti peu WOW de côté pour essayer EVE un peu plus mieux ^^
mais y a un truc que j'ai pas compris : les clones, tu récupère ton clone avec toute les stats au moment où tu le crée? Et tu crève que quand ton POD est détruit c ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:40

Tu dois créé un clone toujours plus haut que tes SP (Points Skills), genre si tu as 1 M de SP, prend un clone de 3 M. N'oubli pas de le mettre a jours au fur a mesure que tes SP augmentent.

Si tu te fait poder tu perd ton ship, ton fiting et ta cargaison mais pas de SP, si tu te fait KillPoder tu perd tout, plus tes SP et tes implants.

Donc tu dois prendre un clone pour tes SP, mais ça ne sauve pas tes implants. Pour ton ship tu dois l'assurer comme une voiture, au cas ou tu te ferais poder, mais ça ne sauvera pas ton fiting et ta cargaison.

Tu peux toujours esseyer de recuperer ta cargaison et une partie de ton fiting avec de la chance, a l'endroit ou tu t'es fait poder. Les PKs les recuperent mais pas les NPC.

Si tu veux un peu d'argent, tu peux missionner, miner, trader, ou chasser les NPC dans les belts. Evite de piocher dans les canettes des mineurs, depuis le derniers patch, on peut tuer les voleurs de jetissons. Je haïs les voleurs de canettes Evil or Very Mad , j'en ai 3 ou 4 que j'ai mis dans ma buddies list catégorie voleurs, si je les vois en low secure ou si ils me revolent, je les Killpod Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:42

ARF c'est Tinam, je suis sur le potable, ça ne post pas comme sur le pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:45

pppfff ! non j'avais oublier de me logger lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:56

Hihi^^
Mais de toute façon je suis pas un voleur, je prend les cannettes de ceux que je tue uniquement : logique tongue tongue
Merci pour les infos Wink
Par contre autre question con : i faut que je mette mon clone et mon vaisseaux de rab dans la même station ou pas besoin?
Et ia pas de moyen de récup ses implants qd on se fait podder? sur un clone ou autre? ou on les a dans l' @ nus?
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:07

Ah oui aussi : y a pas moyen d'augmenter la capacité de fret de son vaisseau??
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:25

pour les clones faut juste aller dans une station où il y a medecine, et avec n'importe que vaisseau, le ship n'a rien a voir avec le clone.

Pour les implant, pas si tu te fait poder mais killpoder, ben c'est dans le cul lulu, meme avec un clone. Poder c'est le ship qui fait boom, killpoder c'est ton pod (l'espece de gland qui clignote) donc toi. Les implants son dans ton cerveau pas dans le ship.

Pour l'extention du cargo il y a des skills a augmenter, des items a fiter ( des expanded cargos) et sinon il y a des industrial ships pour le gros transport, genre Iteron ou bestower, mais ils n'ont pas d'armes et sont lents donc a eviter en low secure.
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:40

Si tu veux de l'aide ou etre recruter parle a Valentin, Okuden, Oriaz, Nioute, Guriko, Zalix, Biobio, Tobu, Baltazar et tu leur dit de que tu viens de la part de Kery de ACT, ils t'aideront. Sinon va dans le chan French, si tu as des questions IG. Basketball

Met Kery et Bidou dans ta buddies list, on ne sait jamais si on se connecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meretseg
Invité




Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:58

oki merki beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'essayer autre chose Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer autre chose   Envie d'essayer autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'essayer autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernal Dragon :: -- Bienvenue /Welcome :: Libre discours / Free speeches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser