Infernal Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Dragon

Alliance from Lineage 2, on server Lionna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Healyan / PeitjZuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Healyan
Invité




Healyan / PeitjZuk Empty
MessageSujet: Healyan / PeitjZuk   Healyan / PeitjZuk Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:41

Salut à tous,

Alors vite fait, il est tard, je viens de finir de px mon Star lvl 44 ... Oo ça devient long, mais je veux mon Stryder lol

Je viens aussi de l'ex clan des Pères Chartreux de notre bien aimé Chef Zoomgengen / Gutss et autres milliers de perso :-) Vous me trouverez dans le jeu sous les perso de Healyan (Elven Elder 41 - actuellement mon "main"), ou de PeitjZuk (Warsmith 51) qui assure le stockage des mats, le craft, la vente et la banque. J'ai une préférence pour le EE, plus de technique de jeu que le gros bourrin de nain, mais bon, c'est lui qui crafte et qui alimente la caisse ... lol

Sinon IRL j'ai 49 ans et notamment un fils que vous rencontrerez certainement (Jahjah BD 5x en toute nouvelle BW) et qui m'a rendu accro à ce jeu :-))

Je joue depuis 9 mois, régulièrement 2 à 3 h par jour et + le WE, toujours dispo pour healer et buffer. Qu'on se le dise et à bientôt en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel
Amber Basilisk
Elethiel


Nombre de messages : 203
Age : 46
Race / Class : TK 5x
Date d'inscription : 28/01/2006

Healyan / PeitjZuk Empty
MessageSujet: Re: Healyan / PeitjZuk   Healyan / PeitjZuk Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:00

hello Healyan


moi j'ai encore du mal avec le craft

j'ai une grosse tendance à croire qu'en vendant tous les elements en séparé j'y gagne, au lieu de le crafter.

Je n'ai trouvé que très peu d'objet ou le craft est rentable, et j'avoue etre découragé par le fait de devoir vérifier a chaque fois si ca vaut le coup ou non


j'ai un stock de mat en tout genre (Avadon, Karmian, etc) et je monte un artisan (lvl 8... lol) mais je suis pas plus motivé que ca...



enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healyan
Invité




Healyan / PeitjZuk Empty
MessageSujet: Au fait ...   Healyan / PeitjZuk Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:51

Comment on fait pour avoir accès aux autres parties du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel
Amber Basilisk
Elethiel


Nombre de messages : 203
Age : 46
Race / Class : TK 5x
Date d'inscription : 28/01/2006

Healyan / PeitjZuk Empty
MessageSujet: Re: Healyan / PeitjZuk   Healyan / PeitjZuk Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:08

il faut cliquer sur "Usergroups" et demander à rejoindre un groupe existant

à priori "TeamApocalypse" ou "TeamApocalypseL" pour toi

ensuite Drackos valide ta demande


si tu n'y arrives pas, tu peux dire lequel des deux tu veux, et on peut te forcer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healyan / PeitjZuk Empty
MessageSujet: Re: Healyan / PeitjZuk   Healyan / PeitjZuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healyan / PeitjZuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernal Dragon :: -- Bienvenue /Welcome :: Qui suis je ? / Who am I ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser