Infernal Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Dragon

Alliance from Lineage 2, on server Lionna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Absence de Tinam et d'Ankaa

+3
Lune
Elethiel
Ankaa
7 participants
AuteurMessage
Ankaa
Manashen Gargoyle
Ankaa

Race / Class : DE / SE

Absence de Tinam et d'Ankaa Empty
MessageSujet: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:52

Bon et bien ca y est, NOOS de M......... nous a coupé internet et donc vous ne verrez plus Tinam et Ankaa pendant quelques jours voir, quelques semaines. Crying or Very sad

Je vous explique un peu :

Suite à des problèmes récurrents de connexion à internet depuis Août et étant donné la réaction inexistante des opératrices et techniciens de noos, nous avons résilié par lettre reco avec AR en décembre.

Il nous ont envoyé un courrier à leur tour nous indiquant clairement et en gras " Conformément à nos conditions générales de vente, cette résiliation sera effective au 31 mars 2006. Vous pouvez bien sûr continuer à bénéficier de votre abonnement jusqu'à cette date".

Or hier soir, plus d'internet du tout. On demande explication à noos. L'opératrice me répond que suite à ma résiliation la coupure a été faite le 1er mars. Ceux-ci dit sur un ton "bah c bien fait pour toi" ! Evil or Very Mad

Je vous raconte pas comment on est énervé contre eux !!!!

Nous avions pris un autre abonnement le week end dernier chez un concurrent mais bon le temps de tout recevoir et que la connextion soit effective cela va prendre un peu de temps.

Bref, je vais leur préparer un autre très beau courrier AR.

Le pire c'est que l'on ne monte pas de lvl pendant ce temps OUINNNN

A bientôt sur le forum peut etre (je post du boulot) !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel
Amber Basilisk
Elethiel

Race / Class : TK 5x

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44

bah j'espère que vous récupèrerez tous les deux rapidement le net !
Meretseg
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:11

N'hésitez surtout pas à aller voir du côté des associations de consommateurs, ia presque plus que ça qui marche contre ces connards... oups j'ai dit connards?? en fait je voulais dire gros salopards, bon je m'égars décholé ^^
Lune
Werewolf Hunter
Lune

Race / Class : Dark Elfe/BladeDanceuse

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:37

lol moi je dirais tous des gros enc....*tiiiiip* ,AOL c la merde probleme de connexion souvent, free c la merde aussi ca depend ou tu te situe et leur service client c la merde pour les avoir, cegetel c pas des professionnel mais bon je suis encore g eux jai juste recu une facture de telephone illimiter a 80€ LOL cherche le bize. franchement les operateurs en france c de la grosse merde et je dis bande de connard comme dit meret et je le pese mon mot et je le pense et crie tres fort. CONNARD (desoler fallait que je me lache car j'ai essayer deja c 3 operateurs, peut etre un 4ieme)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:08

Lut a tous !

Tous des enfoirés ! On était chez Tiscali, on a meme parrainer mes parents, c'etait de la merde, ils sont devenu Alice mais ça n'a rien changer, ils ont pris la livebox de Wannado, ils sont déco toute les 10 mn.

Ensuite on a eu Noos encore pire, on devait avoir 10 vrais mégas comme dans leur pub à la con pour 30 euros, bien cher juste pour internet sans le tel illimité et la TV, c'est tout juste si on avait 512k voir 56k et encore quand ça marchait.

Moi quand je payer cher, je veux que ça marche a fond 24/24h et 7j sur 7, ça peux arriver quelques coupures mais 3/4 heures tout les jours, faut pas deconner. Et pour ce faire chambré du genre "c'est bien fait pour votre gueule, vous n'avez cas pas résilier", j'ai envie de leur faire bouffer leur modem de merde Mad Mad

J'espere que le neuf va marcher sinon je pete un plombs Evil or Very Mad
Donc pour résumer, Alice, Wannado, Noos a éviter c'est de la grosse dobe ! Twisted Evil Twisted Evil

Je suis au cyber @ d'un pote Rolling Eyes
mais heureux de pouvoir venir sur le fofo Very Happy
Tinam
Amber Basilisk
Tinam

Race / Class : Human / Sorcerer

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:11

Arf c'était moi, trop long pour écrire mon post, j'ai delogguer Razz
Elethiel
Amber Basilisk
Elethiel

Race / Class : TK 5x

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:51

hmmm... neuf ? ^^

ma soeur a attendu son modem 2 mois et demi avant de recevoir "va falloir attendre, on a plus de modem... mais bon, tu paies quand meme, hein ? ^^"

alors prie assez fort Razz
Cehaires
Utuku Orc
Cehaires

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:57

tout le monde n'est pas dans la même situation avec les mêmes FAI, nous avons dans notre boite en liaison avec ma maison

ligne 1 (ligne client a nous)
9télécom : ADSL 4400/630, jamais de problème

ligne 2 (appartient a un client a nous)
cegetel pro : ADSL 2048/256 IP .... rien a dire

ligne 3 (back up)
Câble FTC --> Numéricable : prob kan NC a racheté...essaye de faire payer tous les 6 mois....plutôt que mensuel... sinon 20M/1M illimite

ligne 4 (la notre)
SDSL 4M/4M aucun probleme (ligne pro a 400 euros/mois....)

mon voisin sur 9T que des merdes....
Tinam
Amber Basilisk
Tinam

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:03

J'ai recu le modem hier soir Laughing reste plus qu'a attendre la connection.

On verras comment ça marche, sinon je les jertent vite fait, vu que il n'y a pas d'engagement Twisted Evil
Drackos
Admin
Drackos

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:21

Non mais serieu moi jai haute vitesse jlai tu dit !! we c sa haute vitesse ultra qui est suposer fonctioner mieu que le adsl mais qui va meme pas a un 512k les sodomite me fon chier mais jai le haute vitesse ! Oo bon ok dsl sa fait du bien dans parler

ah we fout une bombes sous leur bureau incendi le chien et dit a sa femme quelle a un gros cul sa fait du bien Twisted Evil
bah c fait me suis defouler !
Meretseg
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:46

Oue mais cehaires, oubli pas que ce sont des "offres pro" et là quand ils jouent au cons c'est pas les assoc de consommateur qu'ils risque de voir d'arriver...
Nous aussi ont a des ligne adsl/sdsl de transpac, ben bizzarement contrairement au wanadoo des particuliers : ce ne merde pas...
Par contre ces cons arrivent rarement a fournir les routeurs a temps pour les nouvelle ligne, faut croir qui bosse trop ou alors c nous qui bossons trop vite :p

Moi je suis chez free et tout marche bien, et j'en suis ravi parce que je sais pertinament que chez free quand ca merde et ben il n'en on rien a battre...
Lune
Werewolf Hunter
Lune

Race / Class : Dark Elfe/BladeDanceuse

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14

lol c vrai en plus chez free quand ca merde ils s'en foutent carrement, g un ami qui travail dedans en tant que service client, il ma dit c des dingues, quand tu appelle il te dise defoit veuiller patienter genre 15mn a 30mn avant que quelque vous prend en ligne ben tu vois sa, sa leur fait gagner grave de l'argent et quand tu gueule un peu trop chez eux ben il mette sur ton dossier client violent donc il te laisse de coter il soccupe plus de toi il attende que tu resile car le resilement sa leur fait gagnez de l'argent aussi car tu paie ton resillement a part si t rester plus de 2 ans donc tu paie rien (2€ en moins par mois dans le resillement), et il ma dit aussi defoit ce qui prenne free et qui habite assez loin de ler fournisseur be sa 50% que le client a des probleme lol (pigeon direct cui cui), et apres je c plus , mais quand ca marche sa marche g free mais bon c pas le cas de tout le monde, chez de toute maniere que tu t'engage ou que tu resilie ils s'en foutent eux il gagne quand meme.
Cehaires
Utuku Orc
Cehaires

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:25

meret, sur nos 4 lignes, seules 2 sont pro, la 9T et la numericable sont des offres type perso

mais c vrai tant que t'a pas de merde, ......mais dès que ca commence bonne chance

par contre, je travaille beaucoup avec les centres d'appels téléphoniques et je peux vous assurer qu'il y a pas 1 appel /2 des FAI qui soit réellement traités chez eux. au - 1/2 est sous traités......et transféré chez eux après
Meretseg
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:43

Citation :
meret, sur nos 4 lignes, seules 2 sont pro, la 9T et la numericable sont des offres type perso
Et ta ligne SDSL? J'ai pas connaissance qu'une offre comme ça soit accesible au particuliers :p
Et en fait le tarif degressif des frais de resiliation de chez free c'est 3€ par mois donc en gros il te faut 3 ans pour pouvoir resilier sans frais (99\3=33 mois, ouaaaaaaaaaaaaaa comme chui bon en math hihi ^^)
Cehaires
Utuku Orc
Cehaires

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:49

MERET, la SDSL est a titre Pro bien sur vu le prix.... mais je connais un KEVIN$$ qui en a pris une a titre perso.....en + cher FT a 630 euros par mois

mais bon la faut être fous...son budget L2 par mois est de 1000 euros environ...(merci les parents et la location d'immeubles)

630 euros SDSL(partagée avec son père pour accéder à ses e-mail)
20 euros 2 comptes L2
350 euros en Adenas

Ben oui je suis d'accord....faut être dérangé
Maachi
Marsh Zombie

Race / Class : SPS 8X

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:58

350€ en adenas par mois Neutral, ca fait le clan beyond à lui seul.
Meretseg
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:00

1000€ par mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaaaaaa ia pas interet que je le croise IRL lui parce que je me ferai un plaisir de lui claquer la bouche, a ce niveau là c'est plus de la débilité, ca frole de tres près l'irresponsabilité. Mais je dois dire que en reflechissant bien c'est plus les parents que je poutrerais bien, je leur ferai un prix de groupe avec un supplément gratuit : môme degeneré.

Ca me fouterai presque les boules des conneries comme ca, désolé de l'emportement Razz Razz
Maachi
Marsh Zombie

Race / Class : SPS 8X

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:05

Si il sait pas quoi faire de l'argent, il a qu'a me le passer je le dépenserais sans problème et pas dans lineage 2 Very Happy .
Meretseg
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:06

Surtout si il ne sais pas quoi faire de sa vie, c'est tres grave....
Tinam
Amber Basilisk
Tinam

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:01

Je suis de retour !!! j'ai ma connection neuf telecom a 2M, ça va plus vite que les 10M de Noos lol! Pour Ankaa, je dois acheter une carte réseau pour le portable Rolling Eyes

cyclops Vite, vite ma drogue, il me faut ma dose de L2 drunken geek

A plus IG Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Tinam et d'Ankaa   Absence de Tinam et d'Ankaa Icon_minitime

Absence de Tinam et d'Ankaa
Page 1 sur 1