| Coucou l'Alliance :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou l'Alliance :) Mar 7 Mar - 18:51 | |
| Ce petit post pour kikooter tout le monde, et évidemment me présenter sommairement Toute nouvelle recrue des Umbrarum, que je remercie encore pour m'avoir acceptée malgré mon piti lvl 17, je suis une haute elfe Mystic. Je suis totalement novice sur Lineage 2, que j'ai découvert y a quelques jours malgré ma forte résistance à l'anglais...mais mon copain semblait tellement accro que je me suis laissée tenter à mon tour . Avant ça j'ai été Cleric sur EQ quasi 2 ans, et pally sur WoW une dizaine de mois. Officier d'une (extraordinaire ) guilde semi casuale dans ces 2 jeux, je suis très attachée aux bons délires in game, mais aussi au respect de l'autre et au respect strict des consignes en groupe/raid. Evidemment ce qui m'exaspère...c'est les prises de tête pour un bout de pixels et les râleurs professionnels Mon dur dilemme du moment étant déjà l'orientation que je vais prendre au lvl 20...à priorité je compte casser mon passé de healeuse, donc m'orienter Wizard, mais j'hésite encore Si des Spell singer/Elemental summoner/Elven Elder passent dans le coin, n 'hésitez pas à me parler de vos classes hein ! Voili voilou, je pense avoir faire le tour A très bientot ig et sur le forum. |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : Elf Elven Wizard Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 7 Mar - 18:53 | |
| Mouarf la boulette, j'étais persuadée de m'être loggée
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : Elf Elven Wizard Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 7 Mar - 21:20 | |
| Ah je savais bien que j'étais pas encore folle, je viens de trouver dans un autre post => trop longue à écrire , déconnectée Bon, je stoppe l'auto spam sur mon propre post (quoique ). Et merci à l'admin/modo pour mon accès au reste du forum | |
|
| |
Maachi Marsh Zombie
Nombre de messages : 63 Race / Class : SPS 8X Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 7 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Keelhaul Ratman Hunter
Nombre de messages : 76 Race / Class : DE - Abyss Walker Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 7 Mar - 22:20 | |
| salut et bienvenue dans l'alliance - Anonymous a écrit:
Toute nouvelle recrue des Umbrarum, et bon courage | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 25 Avr - 11:06 | |
| Un message de bienvenue tardif... Désole. Cependant bienvenue au sein de notre alliance, puissiez-vous passer du bon temps en notre compagnie. Au plaisir de vous rencontrer IG, bonne journée a vous. | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 25 Avr - 12:44 | |
| Coucou Lily j'avais pas vu ton message J'ai une question suite à ta présentation... C'est qui ton amoureux ??? Il est dans l'alliance ??? Roh je suis curieuse... pas bien ça ! | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 25 Avr - 20:05 | |
| yop lily bienvenu sur le fofo et l'ally | |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mer 26 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mer 26 Avr - 10:58 | |
| Ah c'est génial Par contre je ne l'ai jamais vu ni IG ni sur le forum. Tu es plus accro que lui hihihi | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mer 26 Avr - 15:35 | |
| Hoo damoiselle Ankaa vous avez bonne mine. La premiere sur le forum et IG c'est bien vous. Pour mon plus grand plaisir je dois l'admettre. Sinon au plaisir de rencontre enfin damoiselle Lilyrose IG. Bonne continuation a tous. | |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Dim 21 Mai - 11:39 | |
| Un dernier petit post pour vous dire que j'ai résilié mon compte L2. Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer ig, membres de l'ally, vu mes connections très promptes et aléatoires. Ceci dit ce fut un plaisir de vous lire sur ce forum, et je vous souhaite à tous une belle continuation | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Dim 21 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Dim 21 Mai - 13:57 | |
| Bonne continuation et a une prochaine fois lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) | |
| |
|
| |
| Coucou l'Alliance :) | |
|