| Coucou l'Alliance :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou l'Alliance :) Mar 7 Mar - 18:51 | |
| Ce petit post pour kikooter tout le monde, et évidemment me présenter sommairement Toute nouvelle recrue des Umbrarum, que je remercie encore pour m'avoir acceptée malgré mon piti lvl 17, je suis une haute elfe Mystic. Je suis totalement novice sur Lineage 2, que j'ai découvert y a quelques jours malgré ma forte résistance à l'anglais...mais mon copain semblait tellement accro que je me suis laissée tenter à mon tour . Avant ça j'ai été Cleric sur EQ quasi 2 ans, et pally sur WoW une dizaine de mois. Officier d'une (extraordinaire ) guilde semi casuale dans ces 2 jeux, je suis très attachée aux bons délires in game, mais aussi au respect de l'autre et au respect strict des consignes en groupe/raid. Evidemment ce qui m'exaspère...c'est les prises de tête pour un bout de pixels et les râleurs professionnels Mon dur dilemme du moment étant déjà l'orientation que je vais prendre au lvl 20...à priorité je compte casser mon passé de healeuse, donc m'orienter Wizard, mais j'hésite encore Si des Spell singer/Elemental summoner/Elven Elder passent dans le coin, n 'hésitez pas à me parler de vos classes hein ! Voili voilou, je pense avoir faire le tour A très bientot ig et sur le forum. |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : Elf Elven Wizard Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 7 Mar - 18:53 | |
| Mouarf la boulette, j'étais persuadée de m'être loggée
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : Elf Elven Wizard Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coucou l'Alliance :) Mar 7 Mar - 21:20 | |