Et bien voila je me presente,je le leader du clan EtoileObsidienne Je une Dark Elven classe BD qui a du mal a passer le cap du level Mais bon , il faut dire aussi que je monte plusieurs avatrds en meme temps mdr dans la vie je me prenom Karine et suis en formation pour devenir assitante Maternelle Sinon m y a par ca j adore ce jeux!! j espere bien y rester encore un bon bout de temps,malgres les amis qui commence a parler de partir et de nous quitter C est vraiment trop injuste Sinon ca y est mon clan est level 4 Voila je vous embrasse tous et a bientot sut L2
Ysiana Invité
Sujet: oups un oublie dans mon pseuso mdr Jeu 6 Avr - 12:54
c tout moi ca Ysiana et non ysana mdr "la honte"<-----hop dehors
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: bonjour a tous ;) Jeu 6 Avr - 13:07
A bientôt peut être in game
Keelhaul Ratman Hunter
Nombre de messages : 76 Race / Class : DE - Abyss Walker Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: oups un oublie dans mon pseuso mdr Jeu 6 Avr - 13:27
Ysiana a écrit:
c tout moi ca Ysiana et non ysana mdr "la honte"<-----hop dehors
mdr c'est meme pas ysana en plus, c'est ysina...
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: bonjour a tous ;) Jeu 6 Avr - 14:04
Hé bien qu'est ce qui t'arrive ?
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Ha haa! Jeu 6 Avr - 15:39
Enfin vous voila parmit nous gente damoiselle. Vous en avez mis du temps. Bon sinon bienvenue c'est un plaisir de vous savoir réellement des notres.
Bon et bien je vous souhaite une bonne continuations et esperre pouvoir enfin!!! Pouvoir rejouer a vos cotés.
Au plaisir.
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: bonjour a tous ;) Jeu 6 Avr - 18:23
Yop Isia bienvenue dans l'ally a toi et ton clan, GG pour le lvl 4 aussi Vous alllez pouvoir faire des sièges
Drackos Admin
Sujet: Re: bonjour a tous ;) Jeu 6 Avr - 23:11
Bienvenu enfin parmi nous avec les grand lvl 4+ ;p
et vraiment felicitation ta fait sa rapidement hehe
tu a encore le temp de tinscrir en defance de inadril (Heine) pour le siege en fin de semaine si tu le veux
si ya quoi que se soit tu me call =)
Lilyrose Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : Elf Elven Wizard Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: bonjour a tous ;) Ven 7 Avr - 0:05
Bienvenue Ysiana
Ysiana Invité
Sujet: Re: bonjour a tous ;) Ven 7 Avr - 21:20
ben oui lol je me suis retrompee!! mon petit frere a la varicelle et se frotte a moi comme un ours mal leche mdr donc bonjours le fautes de frappes hehehehe sinon merci pour votre acceuil tres chaleureux pour le siege oui je v voir vue que l on est que 2 mdr les autres sont tres bas level mais bon c que du fun en perspactive