| Bonjour a tous c'est un Orc :p | |
|
+3CitronMeringue Ankaa aziron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aziron Werewolf Hunter
Nombre de messages : 29 Race / Class : Orc/futur warcryer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Bonjour a tous c'est un Orc :p Mer 3 Mai - 21:20 | |
| Je me presente certain mon deja vu Aziron un orc temeraire...... je fais partis du nouveau clan GhostOfDark crée avec d'autre témeraire.... j'espere que nous ferons partis bientot de l'alliance et pourrpns vous parlez ig a bientot. | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p Mer 3 Mai - 21:42 | |
| Coucou Aziron ^^ Bah vi faut venir !!! Viendez les téméraires ^^ | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p Mer 3 Mai - 22:17 | |
| Bienvenue a vous sire Aziron. Ce sera un plaisir de vous avoir ausein de notre alliance. Mais la décision sera prise par le haut comité. Bonne continuation. | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p Jeu 4 Mai - 1:42 | |
| Bienvenu sur le fofo Azi | |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : Elf Elven Wizard Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p Jeu 4 Mai - 13:57 | |
| Coucou Orc Aziron Et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
aziron Werewolf Hunter
Nombre de messages : 29 Race / Class : Orc/futur warcryer Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Drackos Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p Ven 5 Mai - 2:29 | |
| Bah comme le leader de lalliance est un Orc ils ons labitude ils les aime bien ses betes la ;p | |
|
| |
aziron Werewolf Hunter
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p Sam 6 Mai - 16:58 | |
| c'est reconnus c'est nous les orcs les plus beau | |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : Elf Elven Wizard Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p Sam 6 Mai - 17:37 | |
| Disons aussi qu'il y a un peu de pitié vis à vis d'un désastre de la nature | |
|
| |
Kojishin Marsh Zombie
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p Sam 6 Mai - 21:06 | |
| Sympathique annonce ! Bon courrage je le souhaite aussi ! Vous êtes tous fr ou francophone ? Vois avec Drackosvicles notre Big Leader Ally, il est sympa et tous Lvl et tous c important, nbres de membres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous c'est un Orc :p | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous c'est un Orc :p | |
|