| A vous.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: A vous.... Mar 4 Juil - 12:52 | |
| Ahh je suis en pleine nostalgie de mes débuts sur Linéage... et cela m'amène à penser fortement à ceux qui sont partis. Keelhaul, je ne te vois plus, ne te croise plus Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté à mes débuts pour tuer les méchants pk qui m'embettaient. J'aimerai bien te revoir un peu ^^ Dwayna. Où es tu ? J'espère que tu reviendras pour voir mon évolution. Ganesh, je te croise parfois sur Ylianna... Mais Ganesh il est où ?! Eyetokill... parti sans nouvelle... snif... Caelindrill... bon tu devais revenir, tu veux que je les appelle moua pour ta connection internet ? je vais leur botter les fesses ^^ Les Ordos, Elethiel, Kojishin, Lilite, c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles Bon je suis pressée que Drackos, Loulou et Kooga reviennent nous voir aussi En tout cas merci à tous les présents d'être là, le chan ally est un vrai plaisir. Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses. Les congés arrivent à grands pas. On se verra peut être moins sniffff. En tout cas nous (Tinam et moi) ne partons pas en vacances alors nous serons dispo tout l'été Ahhh oui ! il serait bien que chacun mettre sur ce post la période d'absence pour cet été (congés, déménagement, pause L2...) comme cela on ne s'inquièterait pas si on ne vous voit pas. Bon j'arrête là. Et puis le premier qui dit que je flood le fofo, je ne le buff plus A bientôt à tous IG | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mar 4 Juil - 19:31 | |
| Sans oublier Truwar, Lune, Eariomir, Flambeau... PS : tu flood beauté | |
|
| |
Truwar Admin
Nombre de messages : 33 Race / Class : SE ou SH ou AW Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mar 4 Juil - 20:04 | |
| (je profite du 15 minute d'internet que je peu avoir dans ma chambre d'hotel hehe).....ca fait deja 2 semaines que je suis en vacance, les fesses dans le sable en floride .. dsl j'ai pas eu le temps de poster un message avant de partir, on a fait un départ plutot bref... je devrais revenir vers la fin de la semaine ou au debut de l'autre ps. si jamais vous allez en Floride un jour, oubliez pas votre protection solaire... les coup de soleil font mal!!! | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mar 4 Juil - 21:12 | |
| Ohhh la chance Truwar........ Bonnes vacances à toi ^^ et merci d'être passé Ps : Tinam, pffff tu l'auras cherché ! | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mar 4 Juil - 21:18 | |
| Il est toujours plaisant d'avoir des nouvelles de nos principeaux membres. Bonne fin de vacances, Truwar profites-en bien. Bien que la Floride sera l'une de mes dernières destinations. Attention aux coups de soleil. Repose-toi bien et au plaisir de te revoir IG. | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mar 4 Juil - 22:45 | |
| Bonnes vacances a toi Tru, repose toi bien et profite en, ca passe trop vite A plus IG | |
|
| |
Maachi Marsh Zombie
Nombre de messages : 63 Race / Class : SPS 8X Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mer 5 Juil - 1:09 | |
| Je m'en rappelle encore de ton début ankaa . | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: A vous.... Mer 5 Juil - 1:40 | |
| Oui Enet je m'en rappelle aussi. hihihi. Hazumae Mais on ne racontera pas l'anecdote, oki ? Chuttttttttt ^^"""" Je ne t ai pas cité car tu es dans ma liste d'amis que je vois régulierement Bon change pas encore de perso stp | |
|
| |
Keelhaul Ratman Hunter
Nombre de messages : 76 Race / Class : DE - Abyss Walker Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mer 5 Juil - 5:56 | |
| salut ankaa et les autres j'passe pour vous dire que tout va bien pour moi meme si la guerre contre chaos n'est pas evidente tous les jours (ca gank pas mal parfois ^^) sinon ben les lvl continuent de monter (lvl 68 et encore 50% a faire) meme si le progression se fait longue (10k xp = +/- 0.02%...) donc c'est clair que je traine plus trop vers HV ^^...j'suis plutot vers goddard, rune ou les catas 70-80... cependant le monde d'aden est petit et on se croisera surement a nouveau bizzz aux ID | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: A vous.... Mer 5 Juil - 9:16 | |
| Ohh super Keel, merci d'avoir posté cela me fait très plaisir Arf, en effet, vu les lieux que tu fréquentes on n'est pas pres de se rencontrer.... Peut être à Giran ou au détour d'une gate A + | |
|
| |
Maachi Marsh Zombie
Nombre de messages : 63 Race / Class : SPS 8X Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mer 5 Juil - 15:05 | |
| Non je vais pas encore changer de perso ne t'en fais pas ^^ . | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
| Sujet: Re: A vous.... Mer 5 Juil - 19:45 | |
| Arf lvl 68 tu monte trop vite pour moi Keel mais je ne désespère pas refaire une party à tes cotés quand nous seront tout les deux grades S Merci de donner de tes nouvelles ça fait plaisir A plus IG j'espère | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: A vous.... Mer 5 Juil - 21:49 | |
| Merci de tes nouvelles sire Keel. Avoir des nouvelles des membres de l'ally que l'on appreciait est toujours une soucre de joie. Félicitation pour ta progression Keel. Encore 13 level D'eccard. ^^" Bonne continuation a vous tous, portez-vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous.... | |
| |
|
| |
| A vous.... | |
|