| Boujour a vous | |
|
+7Tinam Reezo itashi60 Akira CitronMeringue Ankaa apocalipse69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalipse69 Elpy
Nombre de messages : 5 Age : 52 Race / Class : Blande dancer Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Boujour a vous Jeu 15 Juin - 3:15 | |
| Mon nom =apocalipse69 mon clan est = BestFriend lvl3 bientot lvl4(je suit le leader) Classe = BladeDancer lvl = 62+
Mon officier = GrasDubid
On a 12 memebre clan on cherche un bonne ally.
du clan on est quelque un du clan AKATSUKII ally shakra
merci a vous . | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 15 Juin - 8:35 | |
| Coucou Apo ^^ Tiens ca fait plaisir de te voir sur le forum C'est gentil de passer nous dire bonjour Ah pour l'ally, il faudrait voir avec Drackos mais en ce moment il ne peut pas se connecter à cause d'une coupure de courant de m..... Enfin bonne idée d'avoir posté, il le verra en revenant (j'espère que tu pourras attendre un peu son retour avant de prendre une décision). A ++ BIZ | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 15 Juin - 9:41 | |
| Salut à toi Apo, excellente idée que tu as eu de mettre ce post ici. Drackos fera un tour sans nuls doutes dès qu'il aura de nouveau de l'électricitée. Pour mapart ce sera un plaisir de vous acceuillir a nos cotes. Bonne continuattion à vous. | |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 15 Juin - 11:46 | |
| Bienvenue à vous !! Ca fait plaisir de voir la famille s'agrandir. A bientôt IG !! | |
|
| |
apocalipse69 Elpy
Nombre de messages : 5 Age : 52 Race / Class : Blande dancer Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Oui Jeu 15 Juin - 15:50 | |
| Et oui je serai patient car c'est votre ally qu'on a juger le mieux pour nous, vue le nombre d'amis quon a dans l'ally Mici apo | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
itashi60 Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : gladiateur 6x Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 15 Juin - 17:15 | |
| bienvenue apo sur le fofo ,avec joie de te voir dan notre magnifique(au plus vite je l'espere) bon courage IG et IRL | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 15 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
GrasDuBi Invité
| Sujet: ZOG! Jeu 15 Juin - 23:17 | |
| Bonjour a vous nobles guerriers et magiciens. Je suis heureux de voir que vous prenez note venue dans votre ally aussi sympatiquement. Pour ma pare, je pense deja avoir jouer avec certain d'entre vous et je n'ai pas de maivais souvenir donc je suis ravie de devenir un des votres. A bientot IG. ZOG a Tous!! |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 15 Juin - 23:36 | |
| Grasdubide ? original ^^ non moi je ne te connais pas, mais au plaisir de te rencontrer IG | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Ven 16 Juin - 2:05 | |
| Lut a vous ! Je crois qu'il y a des anciens de notre ancienne ally Titan of Heaven, c'est cool de se retrouver | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Ven 16 Juin - 7:08 | |
| Bienvenu a toi GrasDu..... hum drôle de pseudo. C'est avec plaisir que je vous acceuillerais au sein de notre ally. Cependant il nous faut attendre l'aval de notre saigneur Drackos pour vous y inclure ce qui ne devrait pas poser de problemes une fois qu'ils auronts de nouveau la possibilitée de ce connecter. | |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Ven 16 Juin - 12:53 | |
| Bienvenue Grasdubide !! (pas mal le pseudo, un nain?) | |
|
| |
GdB Invité
| Sujet: Re: Boujour a vous Ven 16 Juin - 15:16 | |
| GdB= GrasDuBide^^ pour les amis c plus rapide. Sinon non je ne suis pas un Nain^^, je suis un grand Belle homme tout Vert^^, légèrement Tyrant sur les bords lol. |
|
| |
Akira Hangman Tree
| Sujet: Re: Boujour a vous Ven 16 Juin - 20:40 | |
| Bizarre alors.. Pourquoi pas MuscléDuBide ? => [] ok, ok.. un TK a encore frappé... | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Boujour a vous Sam 17 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boujour a vous Sam 17 Juin - 0:50 | |
| Pas, pas mal. Mais les tyrants ont des abdos sans pareils je me demande encore pourquoi ce speudo. Bon je me mets moi aussi à flooder. Me voilà bien. | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Boujour a vous Sam 17 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
GdB Invité
| Sujet: Re: Boujour a vous Lun 19 Juin - 10:32 | |
| Dite, je c pas ou mettre ce poste, je n'arrive pas a acceder au forum. G recus le mail pour activer mon compte mais ca me dit que la cle n'est pas la meme que sur la base de donnée et si je fait un copier coller du lien du mail ca me dit que le compte est deja activer mais je n'arrive pas a me connecter (ca me dit que ca necesite activation) Hlp pls. |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Boujour a vous Lun 19 Juin - 12:03 | |
| Je pense qu'il faut la validation d'un administrateur. Drackos n'étant pas là ... si Eleth voit ce message, peut être qu'il peut faire quelque chose. Désolée de ne pas pouvoir t'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boujour a vous Lun 19 Juin - 12:11 | |
| Il faut avant toutes autres choses que le clan BestFriend soit enfin inclu à notre alliance. Le hic étant le peut de fois ou drackous et loulou seront connectés depuis le pc d'un de leur parent. Le retour de leur électricitée n'étant prevu que pour début juillet. | |
|
| |
apocalipse69 Elpy
| Sujet: Merci Lun 19 Juin - 15:41 | |
| De tout facon on vas etre patient et je vais attendre le retour de drackos.
Et en plus je tien a vous dire a vous et drackos que moi du 28juin aux 10 juillet plus d 'internet, je demenage dans ma nouvelle maison.
alors merci de votre attention:)
leader BestFriend | |
|
| |
Gdb Invité
| Sujet: Re: Boujour a vous Mar 20 Juin - 11:36 | |
| Donc c moi qui le remplaceras pendant cette periode (etant le co-leader), je jouerais le plus possible avec GdB. Donc si vous avez des question ou autre a poser je serais la pour y repondre. |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Boujour a vous Mar 20 Juin - 11:54 | |
| Oki, c'est noté | |
|
| |
apocalipse69 Elpy
| Sujet: Bon Ven 23 Juin - 15:07 | |
| Toujour pas de nouvel de Drackos ? Des ton retour Drackos pm moi ou mon co-lead GrasDubid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boujour a vous | |
| |
|
| |
| Boujour a vous | |
|