| salut le peuple !! | |
|
+4mellyndagor Lilyrose floriane Tinam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yilian Invité
| Sujet: salut le peuple !! Lun 20 Mar - 22:08 | |
| Moi c'est YiliaN, certains on pu me rencontrer in-game.
Je fais partit du clan des Inquisiteurs, dont le GM est Kooga.
Race : Elf Noir Classe : Phantom ranger (ce jour) LVL : 45 (ce jour)
but : lvl 90 ? lol....
Sinon je suis sur paris, IDF, Homme, rien de special. |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Mar 21 Mar - 1:32 | |
| Bienvenu sur le fofo et dans l'ally Yilian moi et ankaa aussi on est de paris | |
|
| |
floriane Werewolf Hunter
Nombre de messages : 35 Race / Class : elfe temple knight Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Mer 22 Mar - 7:09 | |
| kooki | |
|
| |
Lilyrose Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : Elf Elven Wizard Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Mer 22 Mar - 19:30 | |
| Coucou Yilian l'Inqui | |
|
| |
mellyndagor Utuku Orc
Nombre de messages : 12 Age : 42 Race / Class : Elven Knight sws Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Mer 22 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
yilian Invité
| Sujet: Re: salut le peuple !! Jeu 23 Mar - 12:14 | |
| pas mal de gens son de paris a parement ? Merci pour hier a ceux qui ete la, qui mon aider (PK) |
|
| |
youmih ( Invité
| Sujet: Re: salut l ally !! Jeu 23 Mar - 12:37 | |
| Moi c'est Youmih, certains on pu me rencontrer in-game. Je fais partit du clan des Inquisiteurs, dont le GM est Kooga. Race : humain Classe : Warlord (Gladiator) (ce jour) LVL : 40 (ce jour) but : lvl 9000 ? lol.... Sinon je suis sur paris, IDF, Homme, rien de special.[/quote] ps: merci yilian |
|
| |
KooGa Admin
Nombre de messages : 92 Age : 33 Race / Class : Prophete Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Ven 24 Mar - 3:06 | |
| Gratz pour ton 40ème lvl C'est ce qui me perturbe le plus dans le jeu. Qui est homme, femme, ou jeune homme et jeune femme. Quand j'ai créé KooGa je ne me suis pas posé de question (je suis un gros noeud noeud basique) : je suis un mec donc j'ai fait un mec (encore qu'il y a à redire au sujet de mon perso mage humain mystic. Avec le recul, je me sens plus proche de l'Orc Mystic que du reste. lol Bienvenu Youpi | |
|
| |
pioupon Invité
| Sujet: Re: salut le peuple !! Ven 31 Mar - 10:29 | |
| salut moi c pioupon deja connu jai leave ushiwa sous pretexte kil alais se dissoudre mais je vais rentrer dans un autre clan de l'ally chez ysiana [ps: quand je veut poster ailleur ou regarder les message il me disent kil me fo un aces special jaimerai bien kon maide merci ] a + IG |
|
| |
IWantToT Invité
| Sujet: hello Sam 11 Nov - 3:26 | |
| [Bot merdique pour souvenir] |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Sam 11 Nov - 14:59 | |
| Wouaaaaa !! C'est super bot !!! Il poste des romans... Pas grave super modo va l'exploser !! xD | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Sam 11 Nov - 18:09 | |
| Ils pourraient au moins être bien configué ... :O | |
|
| |
IWantToT Invité
| Sujet: hello Dim 12 Nov - 5:32 | |
| [Bot merdique pour souvenir] |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Dim 12 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nimiriel Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 160 Race / Class : Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: salut le peuple !! Dim 12 Nov - 15:43 | |
| Oula petite absence et voila les résulats ! J'ai bien envie de mettre la partie publique en "faut s'enregistrer", si Mr Drackos donne son aval (pas de jeu de mot Thx ) | |
|
| |
Akira Hangman Tree
| Sujet: Re: salut le peuple !! Dim 12 Nov - 18:09 | |
| Super Modo t'as oublié un message du bot m******* un peu plus haut !! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut le peuple !! | |
| |
|
| |
| salut le peuple !! | |
|