Infernal Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Dragon

Alliance from Lineage 2, on server Lionna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut la compagnie.

Aller en bas 
+5
Drackos
Lilyrose
Tinam
Ankaa
CitronMeringue
9 participants
AuteurMessage
CitronMeringue
Amber Basilisk
CitronMeringue


Nombre de messages : 249
Age : 40
Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:55

Bon et me voila moi aussi en ces "murs". Twisted Evil
Je me présente donc CitronMeringue Dark Elf, Palus Knight de mon etat et niveau 31 au moment ou j'adresse ce post. Wink
Membre de la guilde EtoileObsidienne.
Et hors de ce merveilleux monde de Lineage 2, je suis Ludovic un jeune homme de 21 ans. Voila.
Profession: Tourneur CN.
Si vous ne savez pas ce que c'est allez donc chercher sur le net. Twisted Evil
Et j'habite sur Pau. Voilà tout.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de jouer en votre compagnie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Manashen Gargoyle
Ankaa


Nombre de messages : 391
Age : 47
Race / Class : DE / SE
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:35

Coucou CitronMeringue !

Bien venu parmis nous, je vois que tu n'as pas perdu de temps pour poster Razz

C'est un plaisir de jouer avec toi. Toujours présent pour m'aider ( Very Happy comme beaucoup d'autres dans cette alliance d'ailleurs).

Ne monte pas trop vite, déjà lvl 31 ! je suis larguée ouinnnn

A bientôt sur lineage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:55

bienvenu dans l'ally Citron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrose
Marsh Zombie
Lilyrose


Nombre de messages : 50
Race / Class : Elf Elven Wizard
Date d'inscription : 07/03/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:25

Bienvenue CitronMeringue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CitronMeringue
Amber Basilisk
CitronMeringue


Nombre de messages : 249
Age : 40
Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Remerciements.   Salut la compagnie. Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:04

Houla!
Merci bien pour votre acceuil chaleureu.
Je suis touché.
Ce sera avec plaisir que j'arpenterais les landes sauvages d'Aden en votre compagnie. Wink
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.
Encore merci. Very Happy


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drackos
Admin
Drackos


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeMer 5 Avr - 1:11

WEP bien venu et heureu davoir quel qun de plus avec qui parlé de temp en temp =-)



Drackosvicles destroyer lvl 62
ColosusVicles glad lvl 43
Stove BD lvl 43
VordraxVicles SH lvl 40
WeedVicles Bishop lvl 40

ons se revoi in game king
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Manashen Gargoyle
Ankaa


Nombre de messages : 391
Age : 47
Race / Class : DE / SE
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:51

Coucou Citron ^^
J'ai trouvé un lapin devant le derby hier soir albino ... grrrr tu as eu peur ??? hihihi
N'empêche j'ai attendu moua Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pô juste.
Revenir en haut Aller en bas
CitronMeringue
Amber Basilisk
CitronMeringue


Nombre de messages : 249
Age : 40
Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:51

Pas le moins du monde.
Je suis désolé, j'ais eu une fatal error et le serveur de login était down. Crying or Very sad
Navré de vous avoir laisser ainsi seule en ce lieu hostile.
Je tacherais de me ratraper ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maachi
Marsh Zombie



Nombre de messages : 63
Race / Class : SPS 8X
Date d'inscription : 28/01/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:54

down jusqu'a 19 heures la et bienvenue à toi CitronMeringue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Werewolf Hunter



Nombre de messages : 35
Race / Class : elfe temple knight
Date d'inscription : 11/03/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:38

kooki au citron meringue, Very Happy

Embarassed ca doit etre bon ca non Question

bon je sais , je Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinam
Amber Basilisk
Tinam


Nombre de messages : 234
Age : 46
Race / Class : Human / Sorcerer
Date d'inscription : 28/01/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:25

La tarte au citron meringée c'est trop bon ! miam ! geek
Revenir en haut Aller en bas
CitronMeringue
Amber Basilisk
CitronMeringue


Nombre de messages : 249
Age : 40
Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:50

Merci sire Maachi.
Je suis tres heureux d'etre au sein de votre alliance.
Elle correspond en grande partie a ma conception du jeu.
Bonne continuation a tous les membres.
Seeya. Smile
Oui la tarte citron meringué est un délice Tinam mais c'est très sucré gare a l'indigestion! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CitronMeringue
Amber Basilisk
CitronMeringue


Nombre de messages : 249
Age : 40
Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:28

Bon et bien voici un bien sombre post..... Salut la compagnie. Delf1_2
Je vous annonce mon départ de l'alliance, suite à un raz le bol de l'inactivitée de l'alliance sur le massacre de freres d'armes, des propos de drackos à mon égard et autres.
Pour répondre aux assaults de ce dernier qui à affirmé que je n'ais rien fais pour l'ally:
- Je me suis fais PK 5 fois sans broncher pour éviter de voir notre ally KOS
- J'ais fait beaucoups de party, très appréciées de ceux qui y ont participé.
- J'ais participé aux sièges et RB de l'ally même si en general celà ne se passe pas comme prévu...
- 100 M de matos prété aux membres de l'alliance pour les aider, et de nombreuses party avec les nouveaux venus low level par le bié de mes alts.
Etc... la liste pourrait se prolonger mais je n'ais pas envis de perdre mon temps pour des personnes qui se révélent ingrates, et qui sont prétes à bafouer leurs ideaux sur un coups de tête, alors que la veille ils n'ont pas été fichu de lever ne serait-ce qu'un doigt pour défendre l'un des leurs.
Pour ceux qui' nont pas compris le sens de "neutre" de cette ally:
Neutre veux dire faire des courbettes aux grandes ally, et ne pas hesiter à parler de KOS de petits clan qui se forment afin de défendre leur propre conception du jeu.
Voilà je vais arreter là, bon nombres de lames me viennent à la bouche, il ne serait pas constructif de les débaler sur ce forum.
Je souhaite malgré cette décision rester en bon terme avec tout ceux que j'apprécie dans cette ally, et je me tiend à la disposition de ces derniers dans la mesure du possible.
Bonne continuation, puissiez-vous ne pas sombrer comme d'autres l'ont fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Drackos
Admin
Drackos


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/01/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:29

jai juste une chose a dir parter en guerre contre invi come vous voulez fair voir si je suis seleemnt un peureux sans coeur ou si je tie nselement a garder les lvl 40 +- hors de denger et de kos permanent a vue ...

le reste je lai deja asser repeter et pas envi de metendre ladessu tu croi se que tu veu je serai le mechant si sa te fait plaisir pas de probleme ladedans peux te defouler sur mon dos tan que tu veu mais laisse lally et le clan hors de ses propos stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Hangman Tree
Akira


Nombre de messages : 253
Age : 44
Race / Class : Elf / Temple Knight
Date d'inscription : 02/06/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:36

(Je m'explique une dernière fois et même si on vient me contredire je ne riposterai pas pour changer parce que on est censé se dire au revoir dans la joie et la bonne humeur. J'étale juste mon point de vue, ça ne fait de personne des monstres. Comprenez au moins ça.)

Je t'avoue que si j'avais été là je n'aurais rien fait.
Je n'étais pas là mais je n'ai pas l'impression qu'ils étaient 5 sur KooGa..
Si j'ai bien compris c'était du 1 vs 1. (peut-être inégale, mais il a apparemment accepté le PvP en ripostant.)
Je n'ai envie de bouger que lorsque ils se mettent à plusieurs sur une personne. Mais je ne le ferai jamais sans feu vert de mon leader.
Quand Sawa m'a trouvé il m'a bien dit qu'on était neutre.
Venant d'une autre ally neutre bien connue je savais ce que ça voulait dire. Vous aviez tous "signé" pour ça mais apparemment vous aviez mal compris.

Petite parenthèse, peut-être hors sujet.
J'ai vu un autre clan/ally devoir prendre une décision face à une menace de KOS venant d'une des grosses allys. Ils ont du voter et 85% d'entre eux voulaient aller dans l'ally opposée pour les lincher. Le leader a dit "non". Ils ont juste "fermé leurs gueules" et écrasé face à cette ally. Ils ont eu mal au cul mais ils sont toujours là et leur ally se porte super bien. Ils n'ont pas non plus craché sur leur leader pour ça. Ils l'ont respecté dans sa décision et suivi. Et ce jour là, crois moi qu'ils y ont perdu plus qu'un peu de fierté ou 4%.
Si vous quittez si facilement c'est que vous n'étiez déjà plus du clan..
C'est mon point de vue. (il veut pas dire charette)

En résumé, ma seule déception est face à votre manque de respect pour Drackos, le clan et l'ally. Votre décision ressemble à un caprice de gosse..

Tout à fait en dehors de ça :

Bonne chance et bonne continuation pour la suite Citron..
J'ai apprécié le peu de temps où on a pu jouer ensemble. Quoiqu'on puisse dire en temps de dispute, je t'ai toujours trouvé bien sympa.
Rien n'empêche de garder le contact et ce dans la joie et la bonne humeur comme avant. Wink
Attendons juste que les choses se tassent !! clown




Gros HS : (pour qu'on m'embête plus, hein ned?!)
CitronMeringue a écrit:
...pour des personnes qui se révèlent ingrates, et qui sont...

Et après on me demande pourquoi je n'accepte rien sans payer.. Rolling Eyes
Sur le moment on te dit "je t'aide" et ensuite "t'es ingrat".. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CitronMeringue
Amber Basilisk
CitronMeringue


Nombre de messages : 249
Age : 40
Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:03

Pour te répondre Akira, ingrats n'a rien avoir avec les objets prétés ou donnés, juste en rapport avec les sacrifices et les efforts fait pour éviter le carnage de l'ally par des grosses ally tout simplement et surtout pour les party que j'ais organisé.
En ce qui me concerne garder contact avec toi est une évidence, tu es une personne que j'estimeet avec qui j'ais plaisir a jouer car tu es quelqu'un de vivant, et qui discute lors des party ce que je recherche avant tout dans ce jeu.
Sur ce bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiriel
Enchanted Spine Golem
Nimiriel


Nombre de messages : 160
Race / Class : Temple Knight
Date d'inscription : 02/06/2006

Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:35

bah moi j'l'aimais bien le citron, tu vas me manquer Salut la compagnie. Elf1_5 Salut la compagnie. Elf1_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie.   Salut la compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut le peuple !!
» salut enfin :p
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernal Dragon :: -- Bienvenue /Welcome :: Qui suis je ? / Who am I ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser