| salut enfin :p | |
|
+10aziron Tinam Seless Akira CitronMeringue Nimiriel Ankaa Drackos Sunylove King@Kong 14 participants |
Auteur | Message |
---|
King@Kong Elpy
Nombre de messages : 1 Race / Class : orc/destroyer Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 6:28 | |
| Salut tout le monde J'ai enfin reussi a m'enregistrer :p s'est cool ...! bon alors moi s'est kingakong.. gros orc vert(enfin po gros balaise) je suis dans le clan a kooga (inquisiteurs) et fiere de l'etre lol jy etait avant que l'on vous rejoigne dans l'ally mais j'ai stoper pendant un moment(malheuresement) je m'apelle wyllie j'ai 22ans (pas grand chose a dire sur moi)je joue asser souvent le soir (la journer aussi mais jamais au meme heure) sinon je connait tres peu de perso et je suis impatient de jouer avec les autre que je ne connait pas donc a bientot Sa ma l'air d'etre une superbe alliance qui me plaira bocoup PS:-je parle pas anglais | |
|
| |
Sunylove Admin
| Sujet: Re: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 7:54 | |
| Je te souhaite la bienvenue mon ami Destro En fait pour l alliance faut surtout pas se fier aux apparences A bientot in game | |
|
| |
Drackos Admin
| Sujet: Re: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 7:59 | |
| bienvenu le gros gnorky =) | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 10:01 | |
| Bienvenu King@Kong Au plaisir de te voir IG | |
|
| |
Nimiriel Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 160 Race / Class : Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 10:37 | |
| Salut à toi le Shotokan ! Et je l'ai vu InGame, effectivement un gros nonos comme ca c'est apeurrant ... j'ai donné un rec et suis parti me réfugier derrière un paladin et 3 DE affriyollantes dans le WH ! | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 10:48 | |
| Salutations sire king kong. Bienvenu au sein de ce forum et bon retour parmit tes freres d'armes et leurs nouveaux compagnons. Puisses-tu trouver en notre compagnie bien du plaisir. Sur ces mots je te souhaites une bonne continuation. Seeya. | |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 14:00 | |
| Bienvenue à toi !! La party ensemble à DVC était bien sympa et j'espère que l'on pourra encore jouer ensemble !! Ca fait également plaisir de te voir ici. | |
|
| |
Seless Utuku Orc
Nombre de messages : 11 Age : 35 Race / Class : Elfe Noir / Spellhowler Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 19:19 | |
| Bienvenue l'Orc que je ne connais pas encore ^.^ | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mar 22 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenu sur le fofo King J'ai eu le plaisir de rosser quelques mobs de Valley of Saints avec toi, a refaire quand tu veux | |
|
| |
aziron Werewolf Hunter
Nombre de messages : 29 Race / Class : Orc/futur warcryer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mer 23 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
elladen Werewolf Hunter
Nombre de messages : 37 Race / Class : elf swordsinger Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mer 23 Aoû - 12:51 | |
| Salut a toi kingakong j espere te rencontrer in game | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Mer 23 Aoû - 13:33 | |
| Bienvenue ici ^^ ( J'en profite pour dire bienvenue à tous les autres, flemme de poster ) | |
|
| |
Morcades Ratman Hunter
Nombre de messages : 91 Race / Class : Elfette Sombre Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Ven 25 Aoû - 12:57 | |
| Bienvenu | |
|
| |
aziron Werewolf Hunter
Nombre de messages : 29 Race / Class : Orc/futur warcryer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: salut enfin :p Sam 26 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Gilles Elpy
| Sujet: Re: salut enfin :p Sam 26 Aoû - 16:15 | |
| Bienvenu a toi --FORCE & HONNEUR-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut enfin :p | |
| |