| Bonjour à tous ! | |
|
+4CitronMeringue Drackos Ankaa Akira 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 2 Juin - 2:04 | |
| Je suis Akira le petit nouveau de la TeamApocalypse. J'ai connu Lineage II grâce à la bêta US. J'ai longuement joué sur privé et en février de cette année je me suis enfin lancé dans l'aventure sur officiel. J'espère que tout se passera bien et que je trouverai ma place parmis vous. A bientôt ici ou IG !!
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 2 Juin - 8:14 | |
| kikou ^^ Bienvenu dans le clan et dans l'ally Mais oui tout va bien se passer tu vas voir Tu n'as pas dit de quel level tu es. Au plaisir de jouer avec toi ^^^ Bye bye | |
|
| |
Drackos Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 2 Juin - 8:49 | |
| wellcome mon ptit missieu contemp de tavoir ak nous =) | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 2 Juin - 9:18 | |
| Bienvenu parmit nous Akira. Pas d'inquiétude l'ambiance est plutôt bonne en ses lieux. Quand a trouver ta place aucuns soucis. Allé bonne continuation et auplaisir de jouer avec toi Seeya. | |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 2 Juin - 14:05 | |
| Merci pour l'accueil !! Désolé Ankaa je suis distrait, je suis lvl 41 à peine. J'ai hâte de jouer avec vous et de vous être utile même si mon expérience sur officiel en groupe est assez réduite. Mais j'apprendrai. Bon jeu à tous !
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 2 Juin - 17:29 | |
| 41 ouais cool !!! moi je suis une SE 47 ^^ Enfin quelqu'un en dessous de 50 | |
|
| |
Reezo Enchanted Spine Golem
Nombre de messages : 159 Race / Class : Light elf / Temple Knigt Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Juin - 3:08 | |
| | |
|
| |
Tinam Amber Basilisk
Nombre de messages : 234 Age : 47 Race / Class : Human / Sorcerer Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Juin - 3:24 | |
| Bienvenu dans le clan et l'ally A+ IG | |
|
| |
itashi60 Marsh Zombie
Nombre de messages : 50 Race / Class : gladiateur 6x Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Juin - 14:32 | |
| bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
deela Ratman Hunter
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Juin - 20:50 | |
| bienvenue a toi ^^ au plaisir de se voir ig | |
|
| |
Akira Hangman Tree
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Juin - 2:12 | |
| Encore merci à tous !! Je viens rajouter que hors clan je possède également une Scavenger lvl 36 et une Shilien Oracle lvl 32 au cas où ils pourraient vous être utile. Je ne les joue plus beaucoup mais ils sont là, autant qu'ils servent. A plus IG !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|