| Boujour a vous | |
|
+7Tinam Reezo itashi60 Akira CitronMeringue Ankaa apocalipse69 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Ven 23 Juin - 16:19 | |
| Il est prévu qu'il revienne début juillet normalement puisque son électricité devrait être rétablit à ce moment là. (enfin j'espère vivement pour lui ) | |
|
| |
deela Ratman Hunter
| Sujet: Re: Boujour a vous Sam 24 Juin - 20:07 | |
| hum au fait il avait pas payer son edf lol bon oki c nul ^^ mais bon chez nous c plus rapide quand meme | |
|
| |
apocalipse69 Elpy
Nombre de messages : 5 Age : 52 Race / Class : Blande dancer Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: bon Mar 4 Juil - 21:29 | |
| Toujour pas de news de drackos??
moi de retour sur le net:) | |
|
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
Nombre de messages : 391 Age : 48 Race / Class : DE / SE Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Mar 4 Juil - 21:59 | |
| Il doit revenir mercredi 5 juillet | |
|
| |
Drackos Admin
| Sujet: Re: Boujour a vous Mer 5 Juil - 20:10 | |
| hellllllooooooo je suis revenu je suis tout la enfin presque tout la !!! Oo jattend que les sous arrive sur la carte de credit pour activer mon accompte a nouveau jai hattteuhhhh et des que sui la je dort pu je mange pu je fait pu de sex rien jeu jeu jeuuuuuuu heu non pas vrai mais jvai etre de retour en force et tout arrenger de mon mieu promit =) | |
|
| |
CitronMeringue Amber Basilisk
Nombre de messages : 249 Age : 40 Race / Class : Dark Elf / Shillen Knight Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Ankaa Manashen Gargoyle
| Sujet: Re: Boujour a vous Mer 5 Juil - 21:49 | |
| Rohhh Bienvenue Drackos Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Akira Hangman Tree
Nombre de messages : 253 Age : 44 Race / Class : Elf / Temple Knight Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 6 Juil - 2:11 | |
| Chouette !! Bon retour à la maison Drackos !! Et bienvenue dans le club de ceux qui font plus de sexe et qui jouent beaucoup !! Le TK connait la sortie.. | |
|
| |
Druma Ratman Hunter
Nombre de messages : 94 Age : 51 Race / Class : Elfe / SPS Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 6 Juil - 10:02 | |
| Vivement que tu sois avec nous!! - Akira a écrit:
- Chouette !! Bon retour à la maison Drackos !! Et bienvenue dans le club de ceux qui font plus de sexe et qui jouent beaucoup !!
Parle pour toi | |
|
| |
nounours Utuku Orc
Nombre de messages : 16 Age : 36 Race / Class : Plain Walker Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Boujour a vous Jeu 6 Juil - 12:11 | |
| bon retour drackos!!!! tiens apo jcrois qu'on se connait.. c cool que tu rentre dans notre ally!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boujour a vous | |
| |
|
| |
| Boujour a vous | |
|